Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Hors forfais injustifié

Bonjour,

 

Je suis actuellement aux États-Unis. Ayant prévu ce voyage, j'ai opté pour un pass USA 10 Go/SMS/app 31j pour 29€. J'ai bien reçu un mail de Sosh le 15/02/2021 m'indiquant que mon pass était "immédiatement" activé et ce jusqu'au 18/03/2021 (commande n°33G20005157000044203). Cependant, j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'un hors forfais de 50,82€ m'a été facturé pour 3910 ko d'internet le 20/02/2021 (soit pendant la période de mon pass !). C'est en recevant un SMS de Sosh m'alertant de ce dépassement ce même jour que j'ai compris que l'activation de mon pass avait du être victime d'un bug. J'ai donc rapidement recommencé la produre d'achat pour un nouveau pass USA 10 Go/SMS/app 31j pour 29€, reçu le 20/02/2021 de nouveau exactement le même mail que précement le 15/02/2021 m'indiquant que mon pass était "immédiatement" activé et ce jusqu'au 23/03/2021. Cette fois-ci l'activation semble avoir fonctionné car je n'ai pas été facturé pour d'autres dépassements.

 

Le problème est donc que je me retrouve avec 50,82€ de hors forfais illégitime car dû à un bug des services de Sosh et pas par un mauvaise manipulation de mon côté. Je demande donc un rembouresement immédiat de ces frais exhorbitants !

 

Merci par avance,

Gabriel


Solutions approuvées

Bonjour @_Gabriel_ ,

A titre commercial, la réclamation est favorable avec une remise de 50.82 € qui devraient figurer sur l’une de vos prochaines factures.

Nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse directement.

Passez une très bonne semaine.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @_Gabriel_ 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @stephrem85,

 

J'ai justement déjà contacté un conseiller via le chat il y a 10 jours à ce sujet. Il m'avait dit qu'on me recontacterai sous quelques jours et que je ne serai pas facturé mais ce n'a pas été le cas ! Les conseillers du chat n'ont rien fait pour moi pour le moment...

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 


Bonjour @_Gabriel_,

J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK


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Bonjour @_Gabriel_ ,

A titre commercial, la réclamation est favorable avec une remise de 50.82 € qui devraient figurer sur l’une de vos prochaines factures.

Nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse directement.

Passez une très bonne semaine.

Franck_

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Bonjour , madame , monsieur,

 

J'ai le meme probleme, pass 10GO internet pour l'etranger confirmé et je me retrouve avec 50euros de hors forfait bizarree.

Pourtant j'ai bien reçu le sms de confirmation beug ??? encore une fois ?????

Bonjour,

 

Je me permets de vous contacter pour une requête.

En effet, je viens d'atterrir au Mexique et tandis que je débarquais j'ai reçu un SMS m'indiquant que j'avais un hors forfait supérieur à 50€. Mes données à l'étranger étaient restées actives et en quelques minutes, je me suis retrouvée avec un énorme hors forfait.

J'ai bien conscience que l'erreur vient de moi toutefois je trouve la facture un peu douloureuse alors que je n'ai même pas utilisé mon téléphone puisque je passais les contrôles aux frontières. Je souhaitais savoir si exceptionnellement vous accepteriez de consentir à un geste commercial ?

Merci pour votre retour,
Morgane Lecomble

Bonjour @MorganeLecomble ,


Je prends connaissance de votre message concernant un hors forfait.

Afin de faire le point sur la situation, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne concernée.

Le tout en message privé ici :



Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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