annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors forfait abonnement aux jeux sans mon accord

Mohbeni
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis un nouvel abonné chez sosh. Je viens de m'apercevoir que j'ai un hors forfait de 67 € 😱😱

Avec l'aide d'une personne, j'ai vu que j'avais plusieurs abonnements de jeux à 1,99 € par semaine. Je ne comprends pas que ça puisse se fairesans mon consentement. J'ai 73 ans et je n'utilise le téléphone que pour appeler et de temps en temps j'utilise internet. 

Je suis perdu, est-il possible d'etre remboursé ? 

On m'a aidé à à bloquer les achats.. 

 

En vous remerciant par avance. Je suis très déçu de la part de sosh 😔

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Mohbeni 

 

vous avez sûrement cliquer sur votre mobile sur des pubs ou jeux. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Mohbeni 

 

vous avez sûrement cliquer sur votre mobile sur des pubs ou jeux. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Mohbeni
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

J'ai réussi à avoir une conseillère Sosh.

Une conseillère très à l'ecoute, il a l'ecoute. Elle a résolu le problème et a effectué le remboursement.

On a bloqué les achats sur internet.

 

Problème résolu 😉👌.

 

Encore merci à cette dame 😊

Ravi pour vous ^^

phil-g
Aspirant sosheur

depuis des années toujours la même politique chez orange. lors de l'achat d'un forfait tout bloqer sinon surprise du pere noel avant l'heure.

@phil-g 

Il n'y a pas que chez Orange que c'est comme ça.

bonjour11
Aspirant sosheur

Je pense qu'il faut changer d'opeateur ,c'est bien  le réseau orange  qui encaisse 1,99 euro par semaine  par l'intermediaire d'un editeur de jeu peu recomendable  !