le 11-08-2021 09:10
Bonjour,
Je suis un nouvel abonné chez sosh. Je viens de m'apercevoir que j'ai un hors forfait de 67 € 😱😱.
Avec l'aide d'une personne, j'ai vu que j'avais plusieurs abonnements de jeux à 1,99 € par semaine. Je ne comprends pas que ça puisse se fairesans mon consentement. J'ai 73 ans et je n'utilise le téléphone que pour appeler et de temps en temps j'utilise internet.
Je suis perdu, est-il possible d'etre remboursé ?
On m'a aidé à à bloquer les achats..
En vous remerciant par avance. Je suis très déçu de la part de sosh 😔
le 11-08-2021 14:11
Bonjour @Mohbeni
vous avez sûrement cliquer sur votre mobile sur des pubs ou jeux.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-08-2021 14:11
Bonjour @Mohbeni
vous avez sûrement cliquer sur votre mobile sur des pubs ou jeux.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-08-2021 05:30
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message.
J'ai réussi à avoir une conseillère Sosh.
Une conseillère très à l'ecoute, il a l'ecoute. Elle a résolu le problème et a effectué le remboursement.
On a bloqué les achats sur internet.
Problème résolu 😉👌.
Encore merci à cette dame 😊.
le 12-08-2021 09:51
Ravi pour vous ^^
le 12-08-2021 14:38
depuis des années toujours la même politique chez orange. lors de l'achat d'un forfait tout bloqer sinon surprise du pere noel avant l'heure.
le 12-08-2021 14:40
Il n'y a pas que chez Orange que c'est comme ça.
le 31-10-2021 08:46
Je pense qu'il faut changer d'opeateur ,c'est bien le réseau orange qui encaisse 1,99 euro par semaine par l'intermediaire d'un editeur de jeu peu recomendable !