annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors-forfait appel non décroché

ClienSurfacturé
Apprenti sosheur

IMG_6115.png

IMG_6116.png

Bonjour

suite à mon voyage aux USA j’ai sur ma facture un hors-forfait pour un appel reçu de 2 secondes d’un numéro indicatif +1

Problème : j’ai bien reçu un appel exactement à cette heure là, sauf que je n’ai évidemment pas décroché et c’était un numéro français !

Il y a donc manifestement une erreur

 

Le conseiller par tchat me dit qu’il ne rembourse pas les erreurs de facturation ??? 

41 réponses41

zaydoune92
Sosheur occasionnel

Commentaire nul et non constructif.

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @zaydoune92,

Je suis Eugénie et prends en charge votre message.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pas bonjour !

Chacun appréciera l'intérêt de votre premier message sur le forum.

Sa "constructivité"...

Son "niveau"...



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @zaydoune92, si vous avez encore besoin de nous, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Belle journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zaydoune92
Sosheur occasionnel

Un bonjour se mérite, une personne aussi méprisante ne le mérite pas.
On se permet de juger les gens très facilement sur les forums, 10€ ou même 1€ si ca ne représente rien chez certain, ca peut représenter beaucoup pour certain, mais vous ne voyez que la ponctuation de votre point de vue.... 

Bonjour,
J'ai déjà eu votre collègue par tchat qui m'a informé que c'est normal de payer des frais pour des appels non décrochés en roaming.
Vu l'absurdité de la situation, j'ai déjà enclenché une procédure de résiliation.

Eugénie_M
Webconseiller

Merci @zaydoune92 de votre retour.

Je suis navrée de lire votre décision.

Est-il possible pour vous de bien vouloir nous laisser une dernière chance avant de nous quitter ?

Envoyez vos coordonnées.👍

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @zaydoune92

Nous sommes disponibles si vous le souhaitez.

Belle journée.

Eugénie

 


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@ZAYO 

"Commentaire nul et non constructif"

... et on se permet de balancer du "Un bonjour se mérite, une personne aussi méprisante ne le mérite pas." ???

Ce n'est pas méprisant de balancer du "nul" et "non constructif" ?

On a une haute opinion de soi-même ?

Et sur le fond, 1 ou 10€ ça représente quoi par rapport au coût d'un voyage aux USA ?

Bonne résiliation / bon débarras.



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,
Merci pour aide mais je suis déjà passé ailleurs.
Bonne journée