le 06-01-2024 12:04


Bonjour
suite à mon voyage aux USA j’ai sur ma facture un hors-forfait pour un appel reçu de 2 secondes d’un numéro indicatif +1
Problème : j’ai bien reçu un appel exactement à cette heure là, sauf que je n’ai évidemment pas décroché et c’était un numéro français !
Il y a donc manifestement une erreur
Le conseiller par tchat me dit qu’il ne rembourse pas les erreurs de facturation ???
le 04-06-2025 11:39
Commentaire nul et non constructif.
le 04-06-2025 11:49
Bonjour @zaydoune92,
Je suis Eugénie et prends en charge votre message.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-06-2025 13:04
Pas bonjour !
Chacun appréciera l'intérêt de votre premier message sur le forum.
Sa "constructivité"...
Son "niveau"...
le 05-06-2025 13:16
Bonjour @zaydoune92, si vous avez encore besoin de nous, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-06-2025 13:58
Un bonjour se mérite, une personne aussi méprisante ne le mérite pas.
On se permet de juger les gens très facilement sur les forums, 10€ ou même 1€ si ca ne représente rien chez certain, ca peut représenter beaucoup pour certain, mais vous ne voyez que la ponctuation de votre point de vue....
le 05-06-2025 14:00
Bonjour,
J'ai déjà eu votre collègue par tchat qui m'a informé que c'est normal de payer des frais pour des appels non décrochés en roaming.
Vu l'absurdité de la situation, j'ai déjà enclenché une procédure de résiliation.
le 05-06-2025 14:05
Merci @zaydoune92 de votre retour.
Je suis navrée de lire votre décision.
Est-il possible pour vous de bien vouloir nous laisser une dernière chance avant de nous quitter ?
Envoyez vos coordonnées.👍
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-06-2025 14:08
Bonjour @zaydoune92,
Nous sommes disponibles si vous le souhaitez.
Belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
06-06-2025 14:28 - modifié 06-06-2025 14:30
"Commentaire nul et non constructif"
... et on se permet de balancer du "Un bonjour se mérite, une personne aussi méprisante ne le mérite pas." ???
Ce n'est pas méprisant de balancer du "nul" et "non constructif" ?
On a une haute opinion de soi-même ?
Et sur le fond, 1 ou 10€ ça représente quoi par rapport au coût d'un voyage aux USA ?
Bonne résiliation / bon débarras.
le 06-06-2025 14:57
Bonjour,
Merci pour aide mais je suis déjà passé ailleurs.
Bonne journée