le 12-07-2020 19:21
Bonjour,
Depuis maintenant 4 semaines à intervalle régulier j'ai un achat multimédia qui apparait en tant que hors forfait dans mon suivi conso.
Et bien entendu le montant de ma facture mensuelle est impacté !
Le mois dernier j'ai eu un achat multimédia le 16/06 donc +2,99 euros sur ma facture et la je vois que ca continue .....
Pour ce mois ci, le 23 juin puis le 30 juin et enfin le 7 juillet et toujours aux alentours de 17h00 => 8,97 euros de Hors forfait !!!!
Je n'ai bien sur souscrit à aucune option et aucun abonnement.
Je viens de bloquer les achats multimédias et sms + sur mon compte et j'espère que pour le futur ce sera bon.
Cependant, j'aimerai comprendre à quoi correspond ce hors forfait et avoir une réponse pécise de la part d'Orange...
Par avance merci pour la prise en considération de ma demande
Cordialement,
Chris34270
le 13-07-2020 10:34
Bonjour @Chris34270
Vous avez eu le bon réflexe en bloquant les achats multimédias depuis votre espace client.
Si vous avez le nom de l'abonnement concerné, et pour toute demande d'information/remboursement, je vous invite à prendre contact avec l'éditeur du service. Vous trouverez ses coordonnées dans l'annuaire dédié https://a.surmafacture.fr/.
N'hésitez pas à nous tenir informés ici.
Nous restons disponibles et vous souhaitons une agréable journée
Matthieu