annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors forfait de 2.99 euros toutes les semaines vers 17h

Chris34270
Aspirant sosheur

Bonjour,

Depuis maintenant 4 semaines à intervalle régulier j'ai un achat multimédia qui apparait en tant que hors forfait dans mon suivi conso.

Et bien entendu le montant de ma facture mensuelle est impacté !

Le mois dernier j'ai eu un achat multimédia le 16/06 donc +2,99 euros sur ma facture et la je vois que ca continue .....

Pour ce mois ci, le 23 juin puis le 30 juin et enfin le 7 juillet et toujours aux alentours de 17h00 => 8,97 euros de Hors forfait !!!!

Je n'ai bien sur souscrit à aucune option et aucun abonnement.

Je viens de bloquer les achats multimédias et sms + sur mon compte et j'espère que pour le futur ce sera bon.

Cependant, j'aimerai comprendre à quoi correspond ce hors forfait et avoir une réponse pécise de la part d'Orange...

Par avance merci pour la prise en considération de ma demande

Cordialement,

Chris34270

1 réponse1

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Chris34270 

 

Vous avez eu le bon réflexe en bloquant les achats multimédias depuis votre espace client.

Si vous avez le nom de l'abonnement concerné, et pour toute demande d'information/remboursement, je vous invite à prendre contact avec l'éditeur du service. Vous trouverez ses coordonnées dans l'annuaire dédié https://a.surmafacture.fr/.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés ici.

Nous restons disponibles et vous souhaitons une agréable journée :Soleil:

 

Matthieu