Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait incomprehensible

Bonjour,

J'ai eu un hors forfait de 48.35€ sur ma facture Sosh du 20/04 pour une connexion entre 17h35 et 17h36, alors qu'à cette heure précise, j'étais dans un avion qui atterissais en Macédoine.

Mon tel a du recevoir automatiquement des notifications, alors que je n'étais pas sur INternet.

Aussi, je souhaite le remboursement de ce montant.

Merci d'avance pour votre réponse.

 

2 réponses2

Bonjour @Okinawa,

 

il peut s'agir d'une connextion internet satellitaire ou d'une connextion dans le pays en question... Je ne peut que vous encouarger à contacter le chat qui pourra surement prendre en compte et répondre à votre demande :

 

Il faut aller dans la partie aide et contact (le chat est ouvert de 08h à 20h du lundi au samedi) :

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : forfait puis gérer son forfait

descendre dans la partie contacter sosh : cliquer sur mobile et chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

la faute n'est pas forcément à reporter sur Sosh.

Quand on part à l'étranger, il faut être vigilant et bien penser à désactiver l'itinérance des données pour éviter que son téléphone ne fasse comme s'il était en france et continue d'aller checker vos mails et vos diverses notifications d'applications.

Là dans votre situation, vous n'avez pas mis votre téléphone en mode avion et il s'est automatiquement connecté au réseau dès qu'il a pu lors de l'atterrissage. Ce qui a entrainé cet hors forfait.

Pensez-bien à faire le nécessaire la prochaine fois.

bonne journée.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés