le 15-12-2025 14:17
Bonjour à tous
Décidément c’est que des problèmes depuis que je suis passé chez Sosh… je viens d’être facturé 1.40 € de hors forfait pour un appel manqué en Nouvelle-Zélande (je n’ai pas décroché, je n’avais d’ailleurs même pas vu l’appel). D’ailleurs je n’ai jamais activé ma boîte vocale non plus. Si à chaque fois qu’on reçoit un appel à l’étranger on est facturé même sans avoir décroché, ça rend le forfait voyage inutile. Autant retourner chez Free dans ce cas… J’ai vu que d’autres clients ont signé un problème similaire. Il faudrait apporter une solution rapidement.
Cordialement
le 15-12-2025 14:40
Bonjour @armandmet,
Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : votre nom, prénom, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !