annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors forfait injustifié

armandmet
Mini sosheur

Bonjour à tous

Décidément c’est que des problèmes depuis que je suis passé chez Sosh… je viens d’être facturé 1.40 € de hors forfait pour un appel manqué en Nouvelle-Zélande (je n’ai pas décroché, je n’avais d’ailleurs même pas vu l’appel). D’ailleurs je n’ai jamais activé ma boîte vocale non plus. Si à chaque fois qu’on reçoit un appel à l’étranger on est facturé même sans avoir décroché, ça rend le forfait voyage inutile. Autant retourner chez Free dans ce cas… J’ai vu que d’autres clients ont signé un problème similaire. Il faudrait apporter une solution rapidement.

Cordialement 

IMG_3671.jpeg

IMG_3672.jpeg

1 réponse1

Blandine_H
Webconseiller

Bonjour @armandmet,


Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : votre nom, prénom, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !