le 31-03-2025 11:09
Bonjour.
Je reviens d'un séjour au Maroc pour lequel j'ai souscrit un pass voyage 60Go+2 heures d'appels+100 SMS émis valide du 11/03 au 11/04/2025 d'un montant de 39.98 Euros déjà réglé avec la facture du mois de mars.
En retour de ma souscription j'ai le message: grâce à votre pass vous avez 60 Go+ 30 min appels émis et reçus+ 50 SMS émis ???
Après contact avec un conseiller avant le départ il m'est bien confirmé que je bénéficierai effectivement des 2 heures d'appels, ce qui m'importe le plus.
Il s'avère que factuellement au bout de 30 minutes de communications cumulées je me retrouve le 18/03 avec 2 heures d'appels décomptées et du hors-forfaitsà/c du 19/03 d'un montant annoncé de 66.75 Euros à venir sur la prochaine facture.
Conversation le 29/03 sur le tchat sosh pour obtenir des explications qui se solde par une réponse non éclairée si ce n'est d'attendre la prochaine facture et de faire un recours! Conversation qui a d'ailleurs disparue de mes discussions.
le 31-03-2025 11:23
Bonjour @godi-bondu,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 31-03-2025 13:49
Bonjour @godi-bondu,
Je vous remercie pour vos informations transmises en privé où je vous retrouve pour quelques précisions.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 31-03-2025 18:52
C'est tout à fait ça, votre hors forfait sera déduit de vos prochaines factures. Concernant votre Pass, vous n'avez rien à faire il va se supprimer de lui-même.
Avez-vous d'autres questions ?
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 01-04-2025 12:18
Je vous en prie, merci à vous pour votre retour.
Vous allez recevoir une courte enquête de satisfaction. Elle évalue uniquement la qualité des échanges que nous avons eus ensemble via la Communauté Sosh ainsi que les actions réalisées pour résoudre vos difficultés.
Nous serions ravis d'y voir briller votre satisfaction ⭐⭐⭐⭐⭐.
Bien à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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