Discussion de forum
Hors forfait
J’ai vu que je n’étais pas là première à qui cela arrive... J’étais en vacances à Saint Martin en partie française. J’ai fait une randonnée sur le nord de l’île en partie française et j’avais laissé mon portable dans la voiture sans déconnecter les données (mais normalement pas de souci). Quand j’ai récupéré mon portable 2 heures plus tard, j’ai reçu un message comme quoi j’avais presque atteint les 50 euros de hors forfait !!! Je n’ai par ailleurs jamais reçu aucun sms de Sosh m’informant d'un éventuel dépassement tarifaire ... Je porte donc réclamation...
Je vous remercie par avance de tenir compte de ma requête .
Cordialement,
- Pas de conclusion les deux fois. Je veux bien que vous me donniez votre retour. Merci par avance.
39 Réponses
- -JG-Sosheur occasionnel
Pour ma part 74€ de hors forfait internet nobile indiqué par message !!!!!!
aucun moyen de stopper le hors forfait et aucune raison de ce hors forfait puisque connecté en wifi à une box chez une amie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si qqun a une solution je prends parce que pas du tout les moyens de régler la facture puisque sans travail (et d'ailleurs pour ces raison s que j'ai un forfait à 5balles !!!!!)
:Surpris::VisageEnLarmes::Visage_enerve::VisageTriste::VisageEnColere:
- stephremBoss sosheur
- Ludivine_LWebconseiller
Bonjour elne ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et j'en profite pour vous souhaiter une belle année 2019
Ludivine
- elneApprenti sosheur
Bonjour '
Il m'est arrivé le même problème en Guyane. Je travaille face au Surinam et n'ayant jamais quitté la Guyane je me retrouve avec un hors forfait de 112,07 euros. Bien entendu facture que je ne veux pas payer. 1er contact avec une conseillère qui n'a jamais rien compris à ma réclamation et donc maintenant j'ai reçu un recouvrement amiable
- labougeotteTop ContributeurBonjour sbiancheri
Le saviez-vous ?
Le nombre de caractères et de messages est affiché dans l'application lors de la rédaction d'un message. - sbiancheriSosheur actifEt bien c’est magnifique.... continuons comme ça alors tout va bien.
- sbiancheriSosheur actifAi je parlé de bug? Je dis juste que Sosh prend ses clients pour des pigeons et pas que pour ça.... si vous lisez les autres post que j’ai mis.... facturation de data à l’etranger avec l’itinérance du téléphone éteint.... et bien entendu c’est exclusivement la faute du client.... mais ce genre de problème recurent intéresse fortement les services de repression de la fraude..... si Sosh ne fait aucun geste pour ses clients quand une erreur (ça peu arriver) se produit et bien je ne peux que les envoyer se faire voir pour être polis.
Pour finir je ne suis pas à 4€ de hors forfait prêt je m’en contre fiche même, mais la personne au dessus qui se retrouve à 55€ je pense qu’il y’a de quoi le prendre de travers....- zivTop Contributeur
Je parlais juste des SMS.
Ca n'a rien de scandaleux. Tous les opérateurs du monde procèdent ainsi depuis plus de 25 ans...
- sbiancheriSosheur actifDe même à dubai hier, 10 textos envoyés pour le boulot, facture d’envoie 23 messages....
Chaque SMS est facture de 1 à 4 fois à 28cts.... bilan au lieu de 2,8€ de hors forfait déjà 6€40.....
Comment se remplir les poches sur le dos du consommateur...Sosh va encore dire que cela dépend du nombre de caractères et des emoticones sauf que la je n’ai envoyé que des messages basiques.....
mon dossier à la répression des fraude est en court... ils m’ont déjà dit que Sosh et certains opérateurs sont dans leur colimateur. Prenez bien les clients pour des pigeons..... ils sauront vous le rendre quand la roue aura tourner!!!!!!- zivTop Contributeur
sbiancheri Au lieu de crier au loup, il faut d'abord essayer de comprendre la raison.
La facturation des SMS n'a pas changé depuis les débuts du GSM, un bug est très improbable.
- Pijeon2018Sosheur occasionnel
- Pijeon2018Sosheur occasionnelSosh, à st martin... une vaste blague...
- ger64Sosheur occasionnel
mest ce que vous avez eu une explication de la part de SOSH ?