Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait

Bonjour,
J’ai vu que je n’étais pas là première à qui cela arrive... J’étais en vacances à Saint Martin en partie française. J’ai fait une randonnée sur le nord de l’île en partie française et j’avais laissé mon portable dans la voiture sans déconnecter les données (mais normalement pas de souci). Quand j’ai récupéré mon portable 2 heures plus tard, j’ai reçu un message comme quoi j’avais presque atteint les 50 euros de hors forfait !!! Je n’ai par ailleurs jamais reçu aucun sms de Sosh m’informant d'un éventuel dépassement tarifaire ... Je porte donc réclamation...
Je vous remercie par avance de tenir compte de ma requête .
Cordialement,
39 réponses39
Je l’attends toujours soit dit en passant la réponse de jess ou d’un autre ... merci d’avance
La date du prélèvement de mon hors forfait étant fixée à demain, je félicite par avance sosh d’avoir fait l’autruche pendant plus d’un mois ... ou peut être quelqu’un va il se réveiller?
Je signale votre souci.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@stephrem
Vu que vous êtes le seul à répondre, vous pouvez également s’il vous plaît me contacter en message privé ou email (ce qui vous arrange) car j’aimerai avoir des explications au sujet de prélèvement de data en roaming avec l’itinerance De mon téléphone désactivée.
Parcque si Sosh estime que je leur dois des sous moi j’estime que c’est du vol et ça commence à m’agacer.
Merci à vous

@sbiancheri

Avez vous créé votre propre post?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

mest ce que vous avez eu une explication de la part de SOSH ?

Sosh, à st martin... une vaste blague...
De même à dubai hier, 10 textos envoyés pour le boulot, facture d’envoie 23 messages....
Chaque SMS est facture de 1 à 4 fois à 28cts.... bilan au lieu de 2,8€ de hors forfait déjà 6€40.....
Comment se remplir les poches sur le dos du consommateur...Sosh va encore dire que cela dépend du nombre de caractères et des emoticones sauf que la je n’ai envoyé que des messages basiques.....
mon dossier à la répression des fraude est en court... ils m’ont déjà dit que Sosh et certains opérateurs sont dans leur colimateur. Prenez bien les clients pour des pigeons..... ils sauront vous le rendre quand la roue aura tourner!!!!!!

@sbiancheri  Au lieu de crier au loup, il faut d'abord essayer de comprendre la raison.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/Simulateur-d-encodage-des-SMS/m-p/1898334#M8...

 

La facturation des SMS n'a pas changé depuis les débuts du GSM, un bug est très improbable.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...