le 29-12-2020 14:34
Bonjour,
j'ai l'offre sosh à 19,99 par mois avec appel vers l'Europe compris.
je suis en contact régulier avec la grece c'est pour cela que j'ai choisi ce forfait et non pas un premier prix mais un forfait à 19,99
Cependant je me rends compte que cela fait des mois que je suis en hors forfait rien que pour 2020 j'ai 300 euros de hors forfait.
mon mal étant de ne pas avoir checker mes factures puisque j'étais sure de moi
d'autant plus que depuis mai 2017 les appels vers l Europe sont dispenses de surcoût
bref après avoir discuter sur le chat avec un conseiller apparament les échanges avec la Grèce ne sont pas majorés de la Grèce vers la France mais pas de la France vers la Grèce ...
évidemment que je ne me saurai pas infligé volontairement autant de surcoût et je suis donc dans l'impasse car faute d'avoir lu les petites lignes je suis fautive
j'aurai apprécier un avertissement alerte pour m'avertir de mes dépassement de forfaits répétés ou me proposer une autre offre plus adapter à ma consommation..
Ça me rend malade
est ce que quelqu'un sait comment je peux faire un recours ou quelques choses svp ??? Une lettre recommandée mais à quelle adresse
merci d'avance
29-12-2020 14:44 - modifié 29-12-2020 14:48
Bonjour,
Il aurait fallu réagir plus vite. Les appels France -> étranger n'ont jamais été compris sur ce forfait et ont donc été facturés conformément à la fiche tarifaire qui est censée est lue et acceptée sans réserve à la souscription.
Je ne sais pas en quoi écrire à Sosh t'aidera puisque la facturation est légitime. Ils peuvent éventuellement faire un geste commercial mais qui ne couvrira certainement pas ce que tu as payé.