Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait

Bonsoir,

Comment puis-je connaître le seuil de mon hors forfait sans faire appel à un conseiller Sosh?

Et puis-je l'augmenter via mon application ?

Merci pour vos réponses 

4 réponses4

Bonjour,

 

Le "seuil" de hors forfait ? Tu as un forfait bloqué ?

 

Le suivi conso sur l'application mySosh ou l'espace clients (cf au dessus) donne tous les détails.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour ta reponse 👍

Apparemment j'ai un seuil de hors forfait à ne pas dépasser sinon il me restreint ma ligne et je ne peux plus recevoir et émettre des appels. 

Je ne pense pas avoir un forfait bloqué j'ai déjà eu un hors forfait 

Ce seuil sert surtout à protéger les clients du hors forfait non désiré, notamment achats multimédia forcés et usage négligent à l'étranger. Il me semble qu'il est possible de le "faire sauter", mais c'est sous ta responsabilité...

 

Je lis dans l'espace clients : "Vous pouvez paramétrer les appels et les achats pouvant générer du hors forfait. Ce hors forfait ne peut pas dépasser 300€ sur une période de facturation.". Tu dépenses plus que ça ? 😲

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Non je ne dépense pas ça !! 😮 

Je voulais savoir si je pouvais gérer le seuil du hors forfait appel sans contacter un conseiller Sosh mais cela n'est pas possible