le 04-11-2020 21:55
Bonjours a tous, je me retrouve embêtée car ce matin ayant reçus ma paie.
Étang donner que je l'attendait pour pouvoir payer la facture je décide donc d'appelé le 740 pour régulariser ma facture pour éviter la restriction.
jusque la tout va bien je réussi a régulation je reçois le SMS de confirmation, sauf que quelque heure après je me retrouve avec ma ligne restreint hors quel n'était pas restreint lors du paiement de la facture, je décide donc de rappelé le 740 sauf que la impossible celui ci me dit que ma ligne est restreinte donc d'appelé un numéro ce situant sur ma facture celui-ci ne fonctionnant pas je me connecter a mon espace client, celui ci me montrant que mon impayé n'a pas été régularisé.
Cela m'était déjà arrivé une fois donc j'avais régularisé encore une fois sur le set ma facture m'avait été prélevé 2 fois ne souhaitant pas que cela ce reproduise je me tourne vers vous afin de trouver une solution
le 04-11-2020 22:42
Bonjour @Gwada2
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-12-2020 00:24
Facture payer déjà mais ma ligne es toujours couper
le 14-12-2020 10:22
le 14-12-2020 10:50
Bonjour déjà !
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub sur la page Aide et Contact, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 16-12-2020 12:47
Bonjour @Traore91150,
Afin de vous apporter mon aide concernant la régularisation de votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/71477
Bonne journée
MouradS