le 07-08-2025 17:04
J'ai essayé de déposer une réclamation sur une facturation indue hors forfait alors que mon compte est bloqué contre toute offre et communicationa hors forfait. J'ai suivi la procédure pour contacter un conseiller via le Tchat. Le robot indique une attente de 3 minutes. 1er essai: j'ai quitté au bout de 30 minutes. 2e essai: l'horloge continue de tourner (1h30) et toujours aucun conseiller à l'horizon. Aucun message d'attente, aucune proposition de rappel, aucun autre moyen pour avoir un interlocuteur ou à défaut une prise en compte du problème et un engagement à répondre sous X temps. Un système qui ne fonctionne pas et dont il est impossible de sortir. Par contre pour souscrire des moyens efficaces et simples sont mis en place! Je laisse tourner 24h et ensuite je déposerai ma réclamation à la DGCCRF sur .gouv. Vraiment décevant
le 07-08-2025 17:13
Bonjour ???
le 07-08-2025 17:18
Bonjour @HP91
Vérifiez vos prélèvements ; sont ils a jours ??
le 07-08-2025 17:23
bonjour
le 07-08-2025 17:24
oui
le 07-08-2025 17:25
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 07-08-2025 17:28
""J'ai essayé de déposer une réclamation sur une facturation indue hors forfait alors que mon compte est bloqué contre toute offre et communicationa hors forfait. ""
Que voulez vous dire par la ??? C'est incompréhensible. !!
le 07-08-2025 17:36
Bonjour @HP91,
Afin de vous apporter mon aide pour la facturation que vous avez constatée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le
07-08-2025
18:13
- dernière modification le
07-08-2025
18:47
par
Modérateur_N
Vous avez la possibilité dans vos parametres de bloquer tout accès à des numéros spciaux ainsi qu'à des achats hors forfait pour vous protéger*************************
[Edit : merci @HP91 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 07-08-2025 18:40
Bonsoir @HP91,
Je vous remercie pour vos coordonnées par message privé.🤝
Les achats multimédias sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Comprendre les achats multimédia et SMS+
Vous souhaitez contester la facturation d'un achat ou d'un service multimédia ?
Je vous invite à déposer une réclamation directement auprès de l'éditeur concerné.
Toutes les informations et coordonnées nécessaires sont disponibles sur cette page : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/
Vous pouvez bloquer ces services facilement depuis votre espace client.
Pour découvrir la marche à suivre, consultez notre guide sur https://assistance.sosh.fr/faq/334874
J'espère vous avoir apporté les infirmations nécessaires. N'hésitez pas à me solliciter pour toutes autres demandes.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.🌞
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !