le 16-09-2020 07:10
Bonjour,
J'ai résilié mon forfait mobile le 21/07/2020 avec portabilité.
Depuis cette date je n'arrive pas à obtenir ma facture de clôture, la dernière facture disponible dans l'espace dédié pour les clients résiliés est la facture ordinaire du 26/06/2020.
J'ai contacté le Chat plusieurs fois.
A force d'insister, un conseillé sosh m'a contacté par téléphone le 21/08/2020
Il m'a indiqué que dans la majorité des cas la facture de clôture était disponible 10 à 15 jours après la résiliation mais que parfois il faut attendre la date de facturation habituelle soit vers le 26/08 dans mon cas.
Début septembre n'ayant toujours pas accès à la facture de clôture, j'ai relancé par chat, le conseiller m'a indiqué que la facture avait été envoyée par courrier.
La semaine dernière j'ai bien reçu un courrier mais avec la facture ordinaire du 26/06/2020 ...
J'ai relancé une nouvelle fois par chat, à ce jour pas de nouvelles.
Il semble que je ne sois pas le seul client impacté par ce bug de facture de clôture.
Merci d'avance
le 17-09-2020 14:19
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 02-10-2020 19:26
Bonjour @_MaRs_
Je suis navré d'apprendre que votre difficulté n'est toujours pas résolue.
J'ai relancé notre service réclamation à ce sujet.
Si vous souhaitez prendre contact avec le Service National Consommateur, la relation se fait exclusivement par courrier postal à l'adresse :
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Je ne peux transférer votre demande.
Vous serez prochainement recontacté concernant ma réclamation.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à votre écoute
Bonne journée
Simon