Impossible de changer de forfait

DaPfeife
Sosheur actif

Bonsoir,

 

J'ai un forfait à 24.99€ alors que chez Sosh il affiche un forfait à 4.99€. La mise à jour n'a pas été faite et je ne peux donc pas changer de forfait pour passer sur celui à 4.99€ et je ne peux même pas résilier mon abonnement Deezer.

Je vais payer plein pot chaque mois pour des services qui ne me servent plus tout ça parce que vous ne savez pas gérer les abonnements.

Je demande à ce que quelqu'un m'aide pour enfin passer au forfait à 4.99€ (bloqué) réellement est pas que sur le papier du côté de Sosh.

 

Merci d'avance

David

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Désolé pour vous et bonne portabilité vers Bouygues 😉



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

DaPfeife
Sosheur actif

Aucun conseiller pour m'aider?

Ma situation pour rappel: Dans les fichiers de Sosh j'ai un forfait à 4.99€ alors qu'en réalité j'ai un forfait à 24.99€ et je ne peux donc pas changer de forfait pour celui à 4.99€ puisque que Sosh considère que je l'ai déjà...!

De plus, je ne peux même pas résilier Deezer.

Comptez-vous faire quelque chose un jour? Le problème est de votre côté, règlez-le.

DaPfeife
Sosheur actif

Personne ne va se bouger? Vous vous servez de la crise du coronavirus pour éviter de trop bosser, c'est ça?

Devrais-je changer d'opérateur? Votre site bug, mon dossier n'est pas à jour et je ne peux rien faire; je suis condamné à payer plus de 30€ parce que je ne peux même pas résilier Deezer...c'est une blague?

 

J'attends qu'on s'occupe de mon cas, sinon je partirai vers la concurrence où ils savent peut-être mieux gérer leur entreprise.

DaPfeife
Sosheur actif

Allez-vous m'ignorer encore longtemps? Je n'attendrai pas des mois que vous fassiez quelque chose, j'ai déjà attendu assez longtemps. Vous allez juste perdre un client fidèle depuis 9 ans...

DaPfeife
Sosheur actif

Je relance puisque personne de compétent ne semble vouloir répondre.

Je vais résumer une fois de plus ma situation: J'ai un forfait à 24.99€ alors que chez vous, Sosh, dans mon dossier, il est marqué que j'ai un forfait à 4.99€.

Je ne peux donc pas changer de forfait ayant théoriquement déjà celui à 4.99€; j'ai le fameux message me disant que mon offre ne me permet pas d'accéder au changement d'offre et pour cause puisque que pour vous je l'ai déjà.

Faites quelque chose, j'en suis à je ne sais combien de messages et vous m'ignorez...

Ce que je veux, une mise à jour de mon dossier disant que j'ai bien un forfait à 24.99€ pour pouvoir faire le changement par la suite.

Je ne peux même pas supprimer mon offre Deezer! Je suis OBLIGÉ de payer 9.99€ chaque mois en plus et ça s'appelle du vol...

DaPfeife
Sosheur actif

C'est ridicule, je ne peux même pas changer pour un forfait Orange plus cher...mon dossier est complètement bloqué et ceux depuis un moment à priori et vous ne faites RIEN!?

Assumez vos erreurs et réparez-les. Ayez au moins la décence de me répondre!

DaPfeife
Sosheur actif

Encore moi, je ne  vous lâcherai pas!

J'ai effectué, hier 11/04/2020, via l'echat un changement de forfait pour passer de Sosh à 24.99€ à un forfait Orange à 44.99€ (avec avantages smartphone donc) et le "conseiller" m'a dit que j'aurais mon forfait actif aujourd'hui. Il a même rajouté "vous aurez même votre nouveau forfait à minuit" tout aussi confiant.

SAUF QUE rien n'a changé! Je n'ai pas mon forfait Orange, rien.

J'en ai ras-le-bol de votre incompétence (et je reste poli) alors AGISSEZ! Vous n'avons donc aucun désir de garder vos clients?

J'ai bien été gentil et patient mais maintenant AGISSEZ! C'est pas possible d'être aussi MAUVAIS en 2020 et de ne pas savoir gérer un dossier!

DaPfeife
Sosheur actif

Vous avez perdu un client puisque vous vous en foutez. INCOMPÉTENTS!!!

Bonjour @DaPfeife 

 

il n'y a pas de service client le dimanche. 

avez vous reçu un sms et mail confirmant votre migration vers le forfait orange que vous avez demandé?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Il n'y a pas de services client tout court.

Mon premier message date de fin mars et je n'ai eu aucune réponse.

Et non, pas de sms ni mail et le plus intrigant c'est que j'ai (j'avais vu que j'suis parti ailleurs mais c'est pas encore activé) mon forfait Sosh à 24.99€ depuis le 10/10/2019.

Cela veut dire que quand j'ai changé de forfait entre temps pour prendre celui à 4.99€, ma demande n'a jamais été prise en compte (pas de sms ni mail se qui me semblait louche mais bon).

Un conseiller echat m'a appelé et de ce que j'ai pu comprendre (fort accent ce cher Edouard mais passons, on connait tous la combine) c'est en gros "essayez de changer de forfait tous les jours". Traduction: "débrouille-toi, on assume rien et on bougera pas"