Discussion de forum

sebdu2a
Mini sosheur
11-03-2019
Résolu

Impossible de commander carte sim

Bonjour,

j'ai changé de téléphone et j'avais une micro sim alors que le nouveau téléphone ne prend que les nano sim

j'ai essayé de commander une nouvelle sim sur le site mais ça ne semble pas fonctionner

pouvez vous m'aider ?

Je ne suis peut être pas,dans la bonne  catégorie excusez moi

merci

Sébastien Dugauquier

• Bonjour j'ai exactement le même problème, ma demande de renouvellement n'est jamais prise en compte...

Cordialement

15 Réponses

sebdu2a
    Mini sosheur
    Bonjour, le chat est efficace pour les problèmes de ce genre. Si vous pouvez vous connecter au site utilisez le, ils ont résolu mon problème très rapidement
    Mickara
    Sosheur occasionnel

Bonjour j'ai exactement le même problème, ma demande de renouvellement n'est jamais prise en compte...

Cordialement

Lala17
      Aspirant sosheur

Cela fait deux fois que j’essaye de commander et cela ne fonctionne pas. J’ai même eu un conseiller mais rien n’appaurait dans le suivi de commande 

cela fait 15 jours que ça dure et pendant ce temps je paie le forfait 

fouteux
        Sosheur occasionnel

Impossible de commander une nouvelle carte sim service indisponible depuis plusieurs jours

Je suis client FREE par ailleurs pour un autre compte depuis15 ans....  

Je n'attendrais pas plus longtemps car les transferts seront plus rapide qu'une hypothétique réponse

J'invite à faire de même

Lala17
      Aspirant sosheur

Cela fait deux fois que j’essaye de commander et cela ne fonctionne pas. J’ai même eu un conseiller mais rien n’appaurait dans le suivi de commande 

cela fait 15 jours que ça dure et pendant ce temps je paie le forfait 

AlexandreK
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Mickara,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :

-  Nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client

AlexandreK

Naty39
      Apprenti sosheur

Bonjour,J'ai esayé à de nombreuses reprises de commander une nouvelle carte SIM. Mais le service est indisponible. Le problème est que cela dure depuis 3 semaines et je commence sérieusement à perdre patience !!!!

helie2
      Mini sosheur

j ai le même soucis. Pour valider ma commande on m'envoit un code sur une sim que mon tel ne reconnais pas. De plus impossible de contacter qui que ce soit

sebdu2a
    Mini sosheur
    J'ai pu résoudre mon problème en chattant avec un conseiller via un lien. Je ne pourrai pas dire où se trouve ce lien exactement maïs il est sur l'assistance.
      FrankieSosh
      Sosheur occasionnel

Bonjour

J'ai un problème du même genre - j'ai bien suivi toutes les instructions pour commander une nouvelle carte Sim (je viens d'acheter un nouveau mobile),

le système affiche mon adresse postale pour l'envoi

et quand je clique sur "Commander et s'engager à payer",

il me répond qu'il ne reconnait pas l'adresse postale.

Alors que c'est lui qui l'a affichée !

Et que c'est la bonne !

Que faire ? Contacter un conseiller par tchat ? avec plaisir, mais je ne trouve pas le lien…

A l'aide !

Franck_
    Ancien intervenant Sosh

Lala17 Bonjour,

S'agit-il d'une souscription, d'une demande de renouvellement de carte sim ? Nous vous remercions pour votre retour.

Franck_

Faÿ
    Aspirant sosheur

sebdu2a  a écrit :

Bonjour,

j'ai changé de téléphone et j'avais une micro sim alors que le nouveau téléphone ne prend que les nano sim

j'ai essayé de commander une nouvelle sim sur le site mais ça ne semble pas fonctionner

pouvez vous m'aider ?

Je ne suis peut être pas,dans la bonne  catégorie excusez moi

merci

Sébastien Dugauquier

Même problème, les codes de validation arrivés avec retard, puis echec, puis bloqué 24 heures pour envoi de code erroné 5 fois de suite alors qu'aucune validation n'a été clickée de ma part. très agaçant. Vais-je devoir aller dans une boutique orange alors que les commentaires sur la boutique de Levallois-Perret ainsi que nos expérences sont dantesques!

AnneClaire_D
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Faÿ,

Je vous propose mes services concernant votre souhait de renouvellement de carte SIM.

Si votre carte SIM n’a pas le bon format, vous pouvez en commander une depuis votre Espace client dans la rubrique Equipement > mobile > Changer de carte SIM.

Vous avez également la possibilité de vous rendre dans la boutique Orange à Carré Sénart, l'obtention de celle-ci sera immédiate.

J'ai aussi la possibilité de vous l'envoyer à votre domicile avec un délai de 5 jours ouvrés approximativement.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anne-Claire

ericennerve
    Sosheur occasionnel

Bonjour

12 jours après ma commande de nano sim, toujours rien.

Mieux vaut aller directement chez orange la chercher (si c'est possible ?)

Bonne chance