annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de télécharger mes dernières factures après résiliation

dgregory
Apprenti sosheur

Bonjour,
J'ai résilié mon contrat mobile chez Sosh pour passer chez un autre opérateur. Pour l'instant, je n'ai pas téléchargé mes dernières factures Sosh et je souhaite le faire. J'ai reçu un mail de clôture de Sosh qui m'explique que suite à ma résiliation, je ne peux plus accéder à mon espace client habituel et qu'il faut que j'aille dans une rubrique spécifique des anciens clients. Pour m'identifier, on me demande mon numéro de ligne, mon numéro de client, le montant de ma dernière facture ; et je dois répondre à un captcha. Je renseigne les informations demandées et ça me répond "Les informations saisies sont invalides. Veuillez renouveler votre saisie". Pourriez-vous SVP m'aider à télécharger mes dernières factures ?
Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci. J'ai pu finalement accéder à mes factures. C'était ma faute : je tapais -7,87 € au lieu de -7,27 €.

Bonne fin de journée

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @dgregory

vous indiquez bien le montant de votre facture de clôture ?

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @stephrem

Merci, oui le montant de ma facture de clôture, c'est-à-dire -7 € 87 car je suis créditeur ; mais j'ai aussi essayé 7 € 87 (sans le moins) ; 07 € 87 (car le format demandé est XX € XX) ; ...

Normalement ça doit fonctionner avec le -

essayez avec un autre navigateur cela peut venir de la. 

Client sosh pas salarié.

Merci. J'ai pu finalement accéder à mes factures. C'était ma faute : je tapais -7,87 € au lieu de -7,27 €.

Bonne fin de journée

Cordialement

Ravi pour vous ^^

Client sosh pas salarié.