Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Impossible de trouver ma facture Internet

Bonjour, j'ai souscrit une ligne internet Sosh à 9,99€/mois depuis Décembre 2022. Je passe sur les pbs de montants à payer dont les calculs sont incompréhensibles.

Mais je voudrais au moins pouvoir consulter mes factures. Dans mon espace client je vois mes contrats mobile et internet mais celui d'internet est vide. j'ai un message qui me dit que l'info est indisponible. Je me suis connecté avec mon email orange et passwd de ma ligne mobile car je n'ai rien d'autre. J'ai vu que je suis sensé avoir reçu un courrier lors de l'ouverture de ma ligne internet avec de nouveau identifiants mais je n'ai jamais rien reçu. 

Du coup, je veux résilier mon abonnement car c'est ingérable pour une personne à la retraite qui n'est pas à l'aise avec ces procédures, mais impossible de trouver le lien pour résilier.... 

3 réponses3

Bonjour @Mimizan40

 

Pour vous connecter a votre espace client box, utilisez cet identifiant.

 

Retrouver votre identifiant

  • Votre adresse email@orange.fr est inscrite sur l'e-mail "confirmation de votre commande" ou "suivez votre commande en ligne".
  • Connectez-vous en wifi ou en ethernet sur orange.fr puis cliquez sur identifiez-vous. Votre adresse email@orange.fr s'affichera automatiquement.

Bonjour, je n'ai pas de mail de confirmation de commande car j'ai été sollicité par téléphone pour la souscription, je ne l'ai pas faite en ligne.

Quand je me connecte à orange.fr depuis le wifi, l'email qui s'affiche est celle de mon compte mobile et du coup, je boucle....

Et même si j'arrivais à obtenir une adresse mail spécifique à ma ligne internet, encore fait-il obtenir le mot de passe associé...

Je vais passer par le chatBox et voir si je peux être rappelé par un conseiller....🙄

Bonjour @Mimizan40 

 

Bizarre ! L'accès à une offre mobile se fait avec le numéro de téléphone comme identifiant.

Contactez un conseiller par chat.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés