Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai souscrit en début de mois, l'abonnement SOSH à 8,99 euros par mois, avec la TV par clé TV sans supplément.
Je reçois la facture ce mois ci, j'aperçois un prélèvement de 10,99 euros. Je ne comprends pas cette somme, justifiant de 2 euros de différence.
Sur ma facture y figure : abonnement, forfait et options : 8,99 (19,99-11euros remise nouveau client pendant 12 mois sur La Boîte Sosh du 08/09 au 11/10) .
La boite SOSH m'est facturée 2 euros.
Je ne comprends pas cette différence de 2 euros.
Pouvez-vous m'en dire plus, et m'aider à comprendre ma facture?
Merci
Justine
Bonjour,
Si tu as fait la demande de ton option en début de mois (supposons le 1/09) et que tu es prélevé(e) le 8/09, Sosh active l'option immédiatement et te facture donc ta consommation de l'option du 01/09 jusqu'au début de la période de facturation suivante, à savoir le 08/09 dans ton cas.
Tu es donc facturée au prorata temporis de ce que tu as utilisé théoriquement du moment où tu as activé l'option (01/09) jusqu'à ta période de facturation suivante (08/09) + la facturation du mois suivant.
Ce qui te donne :
Du 01/09 au 08/09 : 2€
A partir du 08/09 : 8,99€ pour le mois qui suit
=10,99€
Est-ce que je suis suffisament clair?
Bonjour EpicGuy,
Merci pour votre réponse,
En effet, je comprends.
Cette situation est donc provisoire pour ce mois-ci? Les prochains prélévements seront donc de 8,99euros, comme convenu?
Bonne fin de journée,
Cordialement,
Justine
Bonsoir,
Oui, tout à fait ! Il s'agit simplement d'une situation temporaire. Dès le mois prochain, tu devrais avoir 8,99€ facturés et ainsi iront également les mois suivants.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !