Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Internet mobile

95 euros d hors forfait mobile alors que j'ai un forfait mobile internet a 24.99 incluant les donné à l etrangers zone europe avec debit reduit si dépassement. Jai repris des options pour avoir + d internet et la me voila a 95 euros d hors forfait poir utilisation a l'étranger en zone europe. Cest le premier mois qu'il marrive cela. Je suis étonné davoit ce hors forfait ! Aidez moi je ne comprends pas !
5 réponses5
Il faut dans les paremetres de connexions, reseau mobile, nom des point d acces activé orange word, mais meme avec ca tu vas avoir des pb , tu n es pas au bout de tes surprises, je nai que des problemes depuis que je suis clients ici, attends toi a avoir du hors forfait incompréhensible et qucune reponse malgré l option europe....bon chance
Bonjour jai contacté par chat le service client , et on m affirme que mon hors forfait de 100 euros est lié a une connexion a internet depuis l outre mer ou je me serai connecté de 23h05 a 23h50, donc jai fait un allé retour de 50 min je ne sais où dans les dom tom sans m en m'apercevoir et le tout en 50 minutes. Et votre service client par chat me confirme ça. Heu je dois rire ou vous insulter ?
Mais biensur je demande a etre rappeler , reponse : non. Je vais avoir une réponse : aurevoir monsieur et merci de votre confiance
Je suis bientot dans le meme cas que toi...et je le sens gros comme une maison... je suis a l heure actuelle a 102 euros de hors forfait qu un conseil m explique par le fait que je me serai connecté depuis l outre mer sur une durée de 10h entre 23h et 11h le lendemain environss en sachant biensur que je n etais pas en outre mer et que je n ai jalais été bref J explique cela et on me confirme que j etais bien en outre mer. Bien entendu je leur explique qui n'est pas possible de faire un allé retoir en outre mer en moins de 10h00 mais non on me confirme que cest bien ca. Forcement je me contrarie et op la conversation coupe...et aucune nouvelle et depuis quand jessai de re chatter avec un conseiller je suis 15 eme sur liste d attente, et arrivé a la place 5 bim ca coupe...voila la.qualité de leur service.... donc elwood bon courage a toi


Bonjour @Lolo13010 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg