Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Le prix de mon abonnement internet à augmenté

Bonjour,

 

En ce mois d'avril je viens de voir le prix de mon abonnement fibre augmenter de 5 euros, sans mon accord (initialement à 24,99€ et maintenant à 29,99€). 

Or je n'arrive pas à avoir d'explication, ni comment contester cela car il est impossible d'avoir quelqu'un en ligne.

De plus, je n'arrive pas à accéder à mon offre fibre en ligne pour gérer cela car je n'ai pas mon numéro de client sous la main (je ne suis pas confinée chez moi).

Quelqu'un aurait-il une solution si'il vous plait ?

 

Merci beaucoup

3 réponses3

Bojour @Solenernd 

 

Une augmentation de 5€/mois sur le forfait, pourrait correpondre à l'option TV qui est facturée 5€/mois. Tu n'as pas souscrit dernièrement à cette option ?




Bonjour,

 

Merci pour ce retour. Non pas du tout, je n'ai pas la télé chez moi..

@Solenernd 

 

Dans ce cas:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Puis, plus bas « Contacter Sosh »
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour