Ligne coupée

Cico61
Aspirant sosheur
Bonsoir,

Ma ligne a été restreinte suite à un impayé.

Ayant régularisé ma situation au plus vite, ma ligne demeure cependant coupée depuis le 25 janvier 2019 avec aucune possibilité de me connecter à un réseau.

Je suis actuellement à l’etranger (Pays-Bas) et compte rentrer en France fin février.

J’ai déjà essayé de rallumer mon téléphone plusieurs fois mais toujours rien.
J’ai besoin que ma ligne soit rétablie dans les plus brefs délais.

Merci d’avance pour quelconque aide,
Cordialement.
2 réponses2

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @Cico61

Apparemment il y a plusieurs étapes en cas d'impayé.
Suivez bien cette faq.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/R%C3%A9gulariser-un-impay%C3%A9/ta-p/1...

Cico61
Aspirant sosheur
Bonsoir @rolandK,

Merci pour votre réponse.
J’ai déjà parcouru le forum pour tenter de trouver des infos, et comme sur l’article au bout du lien de votre réponse, il est stipulé que la ligne devrait être rétablie dans l’heure qui suit le paiement.

Je me suis donc dit que la raison serait peut-être le fait que je sois à l’etranger, et qu’il faut une manipulation spécifique dans ce cas.

J'espère qu’un conseiller tombera sur ce post.

Merci quand même pour votre intérêt,
Bonne soirée