le 24-03-2022 10:29 - dernière modification le 24-03-2022 15:28 par Matthieu_R
Bonjour,
j'ai effectué un paiement le 23/03/2022 à 13H et depuis ma ligne est restreinte. A chaque fois que j'appel le 740 on me dit que mon paiement a bien été enregistré et que je dois rappeler dans 4h. Cela fais bientôt 24h et je ne peux toujours pas appeler. J'ai également éteint et ralumer mon téléphone sans succès. Que dois-je faire pour retrouver l'usage de ma ligne ???
le 24-03-2022 10:55
Bonjour @Akrour,
Afin de vous apporter mon aide pour le rétablissement de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-04-2024 11:59
bonjour j’ai le même problème depuis hier et impossible de vous joindre je fais comment ?