Ma ligne est restreinte malgré paiement

Akrour
Aspirant sosheur

Bonjour, 

j'ai effectué un paiement le 23/03/2022  à 13H et depuis ma ligne est restreinte. A chaque fois que j'appel le 740 on me dit que mon paiement a bien été enregistré et que je dois rappeler dans 4h. Cela fais bientôt 24h et je ne peux toujours pas appeler. J'ai également éteint et ralumer mon téléphone sans succès. Que dois-je faire pour retrouver l'usage de ma ligne ???

2 réponses2

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Akrour,


Afin de vous apporter mon aide pour le rétablissement de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Alexis


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lisacba
Sosheur occasionnel

bonjour j’ai le même problème depuis hier et impossible de vous joindre je fais comment ?