Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ma ligne est restreinte malgré paiement

Bonjour, 

j'ai effectué un paiement le 23/03/2022  à 13H et depuis ma ligne est restreinte. A chaque fois que j'appel le 740 on me dit que mon paiement a bien été enregistré et que je dois rappeler dans 4h. Cela fais bientôt 24h et je ne peux toujours pas appeler. J'ai également éteint et ralumer mon téléphone sans succès. Que dois-je faire pour retrouver l'usage de ma ligne ???

2 réponses2

Bonjour @Akrour,


Afin de vous apporter mon aide pour le rétablissement de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Alexis


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour j’ai le même problème depuis hier et impossible de vous joindre je fais comment ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour