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Non reception du bon de transport

MattB65
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai résilié mon offre livebox sosh le 14 mai et je n'ai jamais reçu le bon de transport pour renvoyer le matériel. Comment dois-je procéder?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Morgane_M
Webconseiller

@MattB65, Je vous remercie pour votre retour en privé. 😊

J'ai bien retrouvé votre dossier, votre ligne a été résiliée ce jour. Vous recevrez le bon de retour par mail d'ici quelques jours. 😊

Je reste à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Morgane🌸



 

Conseillère Spécialiste Commercial
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13 réponses13

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @MattB65,


Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻‍🫲🏻 sur notre communauté Sosh, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.


Afin d'accéder à votre dossier 📁, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖊️(nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻:

Dans l'attente de vous lire 👓, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.


Bel après-midi 🌿à vous et bonne fin de semaine.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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Marine_V
Webconseiller

Je vous remercie @MattB65 pour vos coordonnées en message privé👍🏻.


Je viens de consulter votre dossier 📁et je ne visualise pas de résiliation de contrat 🧐 mais je retrouve une acquisition d'une "Série Spéciale Sosh Fibre".


Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande 📄 de résiliation en message privé ?


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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Marine_V
Webconseiller

Je vous remercie pour votre retour @MattB65 😊.


Cependant, je ne retrouve aucune résiliation de contrat à votre nom et prénom🤔.


Détenez-vous un mail 📧 de résiliation ?

Si oui, pouvez-vous me faire une capture d'écran et me l'envoyer en message privé ?


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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MattB65
Apprenti sosheur

Je vous ai tout envoyé 

Morgane_M
Webconseiller

@MattB65, Je vous remercie pour votre retour en privé. 😊

J'ai bien retrouvé votre dossier, votre ligne a été résiliée ce jour. Vous recevrez le bon de retour par mail d'ici quelques jours. 😊

Je reste à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Morgane🌸



 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Merci, belle fin de journée également 

Bonjour ligne résiliée le 23 mai, et je n'ai toujours aucun bon de transport pour renvoyer le matériel, comment faire pour le recevoir ?

Bonjour @MattB65 

Avez-vous regardé dans les indésirables que ce soit sur l'adresse mail orange ou de contact.

Possible qu'avec  le we, l'envoi est décalé. 

 

Les messages privés seront supprimés.

Anthony_do
Webconseiller

@MattB65 ,

Suite à notre court échange en privé, je vous confirme avoir déposé une demande visant à vous faire parvenir le bon par mail à l'adresse indiquée.
Un délai de quelques jours est à prévoir.
Je garde votre dossier en suivi afin de m'assurer que vous le receviez bien.
Bonne soirée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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