le 23-05-2025 14:27
Bonjour, j'ai résilié mon offre livebox sosh le 14 mai et je n'ai jamais reçu le bon de transport pour renvoyer le matériel. Comment dois-je procéder?
le 23-05-2025 16:57
@MattB65, Je vous remercie pour votre retour en privé. 😊
J'ai bien retrouvé votre dossier, votre ligne a été résiliée ce jour. Vous recevrez le bon de retour par mail d'ici quelques jours. 😊
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle fin de journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-05-2025 14:34
Bonjour @MattB65,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻 sur notre communauté Sosh, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.
Afin d'accéder à votre dossier 📁, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖊️(nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻:
Dans l'attente de vous lire 👓, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Bel après-midi 🌿à vous et bonne fin de semaine.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-05-2025 14:52
Je vous remercie @MattB65 pour vos coordonnées en message privé👍🏻.
Je viens de consulter votre dossier 📁et je ne visualise pas de résiliation de contrat 🧐 mais je retrouve une acquisition d'une "Série Spéciale Sosh Fibre".
Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande 📄 de résiliation en message privé ?
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-05-2025 15:09
Je vous remercie pour votre retour @MattB65 😊.
Cependant, je ne retrouve aucune résiliation de contrat à votre nom et prénom🤔.
Détenez-vous un mail 📧 de résiliation ?
Si oui, pouvez-vous me faire une capture d'écran et me l'envoyer en message privé ?
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-05-2025 16:48
Je vous ai tout envoyé
le 23-05-2025 16:57
@MattB65, Je vous remercie pour votre retour en privé. 😊
J'ai bien retrouvé votre dossier, votre ligne a été résiliée ce jour. Vous recevrez le bon de retour par mail d'ici quelques jours. 😊
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle fin de journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-05-2025 16:59
Merci, belle fin de journée également
le 26-05-2025 18:01
Bonjour ligne résiliée le 23 mai, et je n'ai toujours aucun bon de transport pour renvoyer le matériel, comment faire pour le recevoir ?
le 26-05-2025 18:40
Bonjour @MattB65
Avez-vous regardé dans les indésirables que ce soit sur l'adresse mail orange ou de contact.
Possible qu'avec le we, l'envoi est décalé.
le 26-05-2025 18:48
@MattB65 ,
Suite à notre court échange en privé, je vous confirme avoir déposé une demande visant à vous faire parvenir le bon par mail à l'adresse indiquée.
Un délai de quelques jours est à prévoir.
Je garde votre dossier en suivi afin de m'assurer que vous le receviez bien.
Bonne soirée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !