le 06-11-2024 19:51
Depuis février 2024, Sosh me doit un avoir lié à mon offre mobile. Malgré mon
intervention par chat en mai, cette somme ne m’a toujours pas été versée. En
conséquence, j’ai décidé de résilier mon offre internet, estimant qu’il était inacceptable
de rester client d’une entreprise qui ne respecte pas ses engagements contractuels.
Afin d’éviter une situation similaire, j’ai également fait opposition aux prélèvements
automatiques. Aujourd’hui, Sosh me menace de contentieux pour une facture qui, de
mon point de vue, n’est pas totalement justifiée, car elle ne correspond pas à la durée
réelle de mon abonnement.
Compte tenu de mon expérience antérieure, voyant que le contact par chat est
inefficace et n’ayant pas trouvé d’adresse mail pour soumettre ma réclamation, je
m’exprime donc sur ce forum, espérant que mon message atteindra l’entreprise.
Je tiens à préciser que je ne suis pas opposé au règlement des sommes réellement dues.
Cependant, je le ferai uniquement lorsque Sosh aura régularisé l’intégralité de mon
compte, y compris le montant de l’avoir initial ainsi que les pénalités de retard.
Il me semble pour le moins déplacé de menacer un client alors que l’entreprise lui doit
de l’argent.
le 06-11-2024 21:50
Bonsoir déjà !
Pourquoi, avant d’utiliser l’extrême, à savoir résilier votre offre internet, n’avez vous pas poster de messages sur le forum pour demander le remboursement de l’avoir de votre offre mobile ? Depuis février 2024 ?
Que voulez-vous dire par : ne correspond pas à la durée réelle de votre abonnement ?
En cas de litige, même les associations de consommateurs déconseillent de bloquer les prélèvements. Impayés = recouvrement = fichage préventel !