Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Nouveau contrat boite Sosh : question sur le montant

Bonjour,

 

je suis nouvelle cliente, j'ai reçu hier mon contrat. Dans la partie "Votre offre" il est noté 29.99 euros par mois. Or, lorsque que j'ai souscrit sur internet l'offre est à 14.99 par mois pendant 1 an, cela n'apparait nulle part. Est-ce normal ?

 

Je vous remercie par avance pour votre aide.

 

Bien cordialement,

 

Céline

 


Solutions approuvées

Bonjour @CECOLICE et merci d'avoir choisi Sosh pour votre accès internet :Content:

 

Les promotions, de par leur durée limitée dans le temps, ne figurent pas au contrat. Le tarif de 29,99 euros par mois est bien indiqué "hors promotions éventuelles".

Vous devez par contre retrouver les remises sur votre récapitulatif de commande envoyé par mail lors de votre souscription.

Avez-vous vérifié ?

 

N'hésitez pas à nous faire un retour ici.

Bonne journée,

 

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @CECOLICE et merci d'avoir choisi Sosh pour votre accès internet :Content:

 

Les promotions, de par leur durée limitée dans le temps, ne figurent pas au contrat. Le tarif de 29,99 euros par mois est bien indiqué "hors promotions éventuelles".

Vous devez par contre retrouver les remises sur votre récapitulatif de commande envoyé par mail lors de votre souscription.

Avez-vous vérifié ?

 

N'hésitez pas à nous faire un retour ici.

Bonne journée,

 

Matthieu

Bonjour ! 

 

Un grand merci pour votre réponse. L'offre promotionnelle est bien indiquée à 14.99 dans mon email de confirmation.

Bonne journée !

Cécolice

Je vous en prie @CECOLICE ravi d'avoir pu vous aider :Content:

 

Toute l'équipe et moi même vous souhaitons à nouveau la bienvenue chez Sosh.

 

Belle journée,

Matthieu