Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

ORANGE VAD - Impossible de prélever sur compte bancaire (Mail)

Bonjour,

Je me permets de vous écrire ici car impossible de joindre un conseiller SOSH par téléphone ! Si vous avez un moyen je suis preneur !
Voici mon problème, j’ai reçu un mail d’ORANGE me disant qu’il leur était impossible de prélever les 10.33€ pour ma facture du mois de Juillet sur mon compte Bancaire et que je devais régulariser la situation avec ma carte bancaire, un liens était présent dans le mail, j’ai dans un premier temps vérifier l’expéditeur du mail qui s’avérer être Orange, je n’ai pas cliqué sur liens présent dans le mail mais suis aller sur l’application SOSH et c’est là que tout est bizarre, il y avait bien indiqué que mon prélèvement était refusé que je devais régulariser la situation en payant avec ma carte bancaire (étant dans le rouge à ce moment je me suis dit que c’est possible) j’ai donc payer les 10.33€ via la CB, or en faisant les comptes je me suis aperçu que j’ai était prélever 2 fois du montant de 10.33€ une fois le 07/08 par prélèvement bancaire avec comme détails Forfait Mobile et une seconde fois le 24/08 par Orange VAD 73 PARIS dans détails du prélèvement, et le plus surprenant c’est qu’il est impossible pour moi de retrouver une quelconque trace de ce paiement à part un mail me confirment mon paiement provenant de Sosh !
Bref je ne sais pas quoi faire pour me faire rembourser des 10.33€ de volé par ORANGE !! car oui il sont derrière le coup (Mail provenant de leurs organisme, connexion sur application qui indique qu’il faut régulariser la situation, confirmation de paiement par SOSH et pour couronner le tout, impossible de joindre personne par téléphone pour avoir une quelconque explication ! Première fois que je viens chez eux, plus jamais)
En attendant si c’est déjà arrivé à quelqu’un si il a un tuyau, je sais pas si je dois porter plainte et demander un remboursement à ma banque … ?

Merci de votre aide et de votre temps


Solutions approuvées

Bonjour @Zaqué

 

Si effectivement, vous avez payé 2 fois votre facture, le trop payé sera déduit sur votre prochaine facture.

 

Pour contacter un conseiller, vous pouvez aller sur le echat, sur la page twitter ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Zaqué

 

Si effectivement, vous avez payé 2 fois votre facture, le trop payé sera déduit sur votre prochaine facture.

 

Pour contacter un conseiller, vous pouvez aller sur le echat, sur la page twitter ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.