Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Obtenir une facture de JANVIER 2020

Chris710
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je souhaiterais avoir un duplicata d'une facture de JANVIER 2020.

Je viens de voir que les factures ne sont enregistrées que pour 12 mois.

 

Merci pour votre aide.

 

Bien à vous,

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Chris710

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

JulienB_
Webconseiller

Bonjour.

Avez-vous pu obtenir ce que vous souhaitiez grâce aux informations indiquées par @stephrem85 ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné par votre demande, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503



J'attends votre retour et vous souhaite une bonne fin de journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chris710
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai bien obtenu ma facture du mois de janvier 2020 mais elle ne comporte pas l'historique d'appels.
J'aurai cruellement besoin de l'historique des appels passés entre le 9 janvier 2020 et le 14 janvier 2020.

Merci beaucoup pour votre aide,

Bien cordialement,

Christelle

Bonjour @Chris710 

 

Les factures sosh ne contiennent plus le détail des communications depuis longtemps. 
Vous ne pourrez pas les obtenir. 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Chris710 

Le duplicata de facture est identique à celle qui a étté éditée à la date souhaitée.

Les factures n'affichent que les appels émis hors et au délà de votre forfait.
Les appels inclus dans votre forfait n'apparaissent pas.

Au delà de 12 mois, le détail des communications n’est plus disponible. Si vous souhaitez pour le futur, obtenir vos détails mensuels, je vous invite à souscrire à l'option gratuire facture détaillée, et à archiver vos factures (papier ou électronique).

Est-ce plus clair pour vous?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !