Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Offre de remboursement sur vos frais de résiliation internet

Bonjour à vous tous...

encore grincheux qui vient se plaindre 

cette fois ci, cela concerne le rembourssement de mes frais de résiliation suite à ma migration vers SOSH..

je viens de recevoir ma facture de résiliation de la part de FREE (un peu de pub) et je viens de rechercher le document à télécharger afin de transmettre ces papiers à SOSH

et là, une surprise (encore une!). comme j'ai le 09 juillet 2020 à l'offre SOSH, et l'ODR est maintenant expirée!!! :PasDrole:

 

alors je vois poindre la réponse: mais monsieur, pourquoi avez mis tant de temps pour transmettre votre demande?

et la réponse est: parce que SOSH à mis pres de deux mois pour faire raccorder mon domicile et que je n'ai mon accés internet que depuis le 14 septembre 2020!!!:Foudre:

 

donc maintenant je fais quoi?:VisageEnLarmes:

je change de FAI afin d'avoir un service digne de ce nom?

 

mise à jour du 12 octobre 2020=

comme je ne peux supprimer ce post (quelle idée ai-je eu de le créer?) je le met en réalisé pour clore ce petit souci et je vais m'assoir sur mon rembourssement de 49€

merci à tous  sauf aux deux moralistes


Solutions approuvées

Bonjour @DanielJacques 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour Stephrem85,

 

et merci de votre réponse.....qui ne me sert STRICTEMENT à rien du tout!

je n'ai pas demandé de conseil pour accéder e-chat ou une solution pour etre aidé.

encore moins du solution pour aller me perdre dans Facebook et twitter (et quoi encore?)

 

je viens juste me plaindre, c'est un peu le principe ici!

j'en ai un peu marre de devoir faire le boulot des personnels de SOSH afin d'obtenir ce qui me revient

 

n'ayant pas de temps à perdre, je vais laisser passer quelques mois et contacter un autre FAI avec un VRAI service client 

merci

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @DanielJacques 

 

Non, le principe du forum est de demander de l'aide à la communauté, d'où le nom "forum d'entraide".

 

Et je cite : ... un Socheur peut-il me répondre? (je dis pas contacter car c'est impossible chez SOSH... :EnReflexion:

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

@DanielJacques 

 

comme l'a dit @labougeotte vous êtes sur un forum d'entraide. 

mais c'est sur que si vous voulez juste vous plaindre et ne pas avoir d'aide (ce qui est absurde) personne ne vous retiens.

Pourquoi attendre quelques mois avant de contacter un Fai avec un vrai service client. 
faites le tout de suite. 


Et contrairement à ce que vous dites sosh a un service client et aucun service client n'est parfait. 

sur ce ciao 👋👋

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @DanielJacques 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour Stephrem85,

 

et merci de votre réponse.....qui ne me sert STRICTEMENT à rien du tout!

je n'ai pas demandé de conseil pour accéder e-chat ou une solution pour etre aidé.

encore moins du solution pour aller me perdre dans Facebook et twitter (et quoi encore?)

 

je viens juste me plaindre, c'est un peu le principe ici!

j'en ai un peu marre de devoir faire le boulot des personnels de SOSH afin d'obtenir ce qui me revient

 

n'ayant pas de temps à perdre, je vais laisser passer quelques mois et contacter un autre FAI avec un VRAI service client 

merci

 

 

Bonjour @DanielJacques 

 

Non, le principe du forum est de demander de l'aide à la communauté, d'où le nom "forum d'entraide".

 

Et je cite : ... un Socheur peut-il me répondre? (je dis pas contacter car c'est impossible chez SOSH... :EnReflexion:

Les messages privés seront supprimés.

@DanielJacques 

 

comme l'a dit @labougeotte vous êtes sur un forum d'entraide. 

mais c'est sur que si vous voulez juste vous plaindre et ne pas avoir d'aide (ce qui est absurde) personne ne vous retiens.

Pourquoi attendre quelques mois avant de contacter un Fai avec un vrai service client. 
faites le tout de suite. 


Et contrairement à ce que vous dites sosh a un service client et aucun service client n'est parfait. 

sur ce ciao 👋👋