le 08-10-2025 17:20
Bonjour, j’ai signé un contrat en 2023, promo sur la fibre : 20.99€ mensuels. (J’ai le mail de confirmation de commande)
Depuis…. le prélevement est de 30.99 € impossible de faire entendre ma voix avec chat sosh. 6 € de plus /mois .
Je change d’offre 24.99 et je suis facturé de 50€ de résiliation sur le contrat aux prélevements erronés .
Comment joindre le mediateur ?
merci
le 08-10-2025 17:03
Bonjour, je souhaite également contacter le médiateur. Les échanges chat sosh sont inutiles….
Comment je dois m’y prendre?
Merci
le 08-10-2025 17:50
Bonjour @LO73
Pour le médiateur, il y a une procédure à respecter.
Les coordonnées et la procédure se trouvent dans les cga de votre offre et sur votre espace client.
le 09-10-2025 08:33
Bonjour @LO73,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 09-10-2025 18:11
Bonjour @LO73
Vous avez réalisé une résiliation d'offre et une souscription, c'est la raison pour laquelle vous êtes redevable des frais de résiliation.
Il ne s'agit pas dans ce cas d'un changement d'offre.
Concernant le contrat résilié à 30,99 euros. Pouvez-vous me fournir une capture écran du mail de confirmation de commande indiquant le prix de 20,99 euros en message privé ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 11-10-2025 08:43
Bonjour @LO73,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner.😊
Je vous souhaite une belle journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 14-10-2025 18:28
Impossible de vous envoyer des photos ( fichier trop important) et nombre de messages privés limités…..
le 14-10-2025 18:43
Bonjour @LO73
Merci d'avoir essayé.
Je vais vous proposer un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation. Eux seuls pourront prendre une décision vis-à-vis du contrat que vous avez résilié. Ils pourront vous communiquer une adresse mail où envoyer la confirmation du tarif qui vous avait été annoncé.
Dans ce but, j'ai fixé un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation le demain entre 11 et 12h. Vous allez recevoir un SMS de confirmation avec un lien pour déplacer celui-ci si le créneau ne vous convient pas.
Je reviendrai vers vous au + tard le lendemain pour vérifier que vous avez été recontacté et entendu.
Restant bien sûr disponible entre-temps pour toute autre question, je vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 16-10-2025 08:50
Bonjour @LO73,
Je me permets de revenir vers vous suite à votre échange téléphonique d'hier avec notre service réclamation😊.
Avez-vous trouvé une solution à votre situation ?
Dans l'attente de vous lire👓, belle journée 🍂 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 16-10-2025 17:23
Bonjour @LO73,
N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disponible.
Je vous souhaite une belle fin de journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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