le 08-10-2025 17:20
Bonjour, j’ai signé un contrat en 2023, promo sur la fibre : 20.99€ mensuels. (J’ai le mail de confirmation de commande)
Depuis…. le prélevement est de 30.99 € impossible de faire entendre ma voix avec chat sosh. 6 € de plus /mois .
Je change d’offre 24.99 et je suis facturé de 50€ de résiliation sur le contrat aux prélevements erronés .
Comment joindre le mediateur ?
merci
le 30-11-2025 13:38
De longs et tendus échanges ont aboutis à :
remboursement des 120 € prélevés abusivement.
remboursement des 50€ de prétendue résiliation (changement d’offre) en restant chez sosh.
Bref, j’attire l’attention des « clients » sosh sur le fait qu’il est prudent de faire des virements plutôt que laisser un opérateur venir se servir sur votre compte bancaire. Il se contentera d’un simple remboursement des sommes prélevées indument après de longs et vains échanges avec des intervenants sans pouvoir qui tentent de vous dissuader d’aller plus loin dans votre réclamation.
le 01-12-2025 12:07
Bonjour @LO73,
Je vous remercie pour votre retour, je suis ravie qu'une solution vous ait été apportée et vous présente mes excuses pour la situation rencontrée.
Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !