Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Option de 2.99 € à résilier urgent

Bonjour
Depuis mars 2018 je suis prélevé de 2.99 par semaine. Mes enfants viennent de sen rendre compte. Je souhaiterai résilier cette option et être rembourser car je ne sais pas ce que c'est.

Pouvez vous m'aider sur la procédure à suivre svp ?

Je vous remercie

Latifa rab
3 réponses3

Bonjour,

 

Pour résilier l'option, il ne devrait pas y avoir de soucis. Par contre, vous faire rembourser les mensualités pendants lesquelles vous avait été prélevés, je ne sais pas si cela sera possible :

Voilà pour la procédure à suivre afin de résilier l'option : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Souscrire-modifier-r%C3%A9silier-une-o...

 

Pour ce qui est du remboursement, adressez vous directement à un conseiller, soit depuis le chat, soit depuis les réseaux sociaux, comme Twitter : https://twitter.com/sosh_fr

 

Bonjour @Latifa rab

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Dans la barre de recherce du lien ci-dessou, tapez le nom de l'abonnement, puis cliquez sur le bandeau vert pour faire une réclamation auprès de l'éditeur 

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or...

Si l'éditeur ne vous rembourse pas, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Latifa rab,



Vous pouvez effectuer votre réclamation auprès de l'éditeur concerné que vous pouvez retrouver ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/in.


Depuis l'Espace Client de la ligne concernée, vous pouvez bloquer ces achats en souscrivant gratuitement à l'option : Maîtrise des usages : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-ge...


Merci & bonne soirée.

InesB


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