le 08-08-2019 21:54
Bonjour,
Nous avons souscrit à la Boite Sosh avec l'option "Appels illimités vers mobiles" le 01/08. Cependant nous constatons que Sosh nous facture toujours les appels vers les mobiles en les considérant comme des communications payantes... Nous avons contacté deux fois Sosh par tchat mais les conseillés clients semblent dépassés par ce type de problème et nous disent de patienter. Aucune date de résolution de l'anomalie annoncée et aucun remboursement programmé, nous sommes dans le flou et commençons à regretter d'avoir choisi Sosh. On nous a communiqué un numéro de dossier mais impossible de l'utiliser pour suivre l'avancement de notre réclamation car ce dernier serait interne au personnel Sosh : 23183244.
Pouvez-vous nous aider ? D'avance merci.
le 09-08-2019 12:54
Personne ? Comment doit-on faire ? Sosh moins cher donc service client au rabais ?
le 09-08-2019 14:10
Bonjour @lgm29
Sosh est une offre 100% web.
En un premier temps, vérifiez que l'option appels illimités vers les mobiles de 5€ apparaît bien dans votre espace client.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
le 09-08-2019 14:41
Bonjour @lgm29
Votre réclamation a été déposée hier : il faut compter tout de même quelques jours. Vous serez recontacté.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
09-08-2019 14:42 - modifié 09-08-2019 15:32
Bonjour et merci pour vos réponses !
Nous avons contacté plusieurs fois le service par tchat mais rien n'est fait et l'option est bien activée :
15-08-2019 02:47 - modifié 20-08-2019 09:25
Bonjour @Matthieu_R, l'option fonctionne désormais. Cependant, malgré les promesses du conseiller par tchat, des appels vers les mobiles ont bien été facturés en hors forfait entre le 1er août (date d'activation de l'option) et le 6 août . Voici un extrait de notre dernière facture :
le 16-08-2019 17:27
Si un webconseiller passe par là...
le 20-08-2019 08:55
Aucun webconseiller pour nous rembourser ? Incroyable, ça fait plus de 15 jours que nous signalons le problème et toujours personne pour traiter CORRECTEMENT cette réclamation !
le 20-08-2019 08:58
Bonjour ?
En principe, les réclamations se font par echat. Les avez-vous recontacté ?
le 20-08-2019 09:25
Bonjour @labougeotte,
Oui il s'agit de la réclamation n°23183244...
Merci pour votre réponse.