annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange attaque Onde-folie ! FatJo est confus, il se blesse dans sa confusion !

FatJo
Sosheur

Bonjour, je viens de recevoir une très grosse facture sans raison apparente de 63.97€, je n'ai souscrit qu'un seul abonnement pour une boite sosh fibre à 29€99. Même si on imagine que l'on me facture 2 mois le montant serait de 59,98€.

Il y a eu quelques difficultés à me raccorder à la fibre suite à mon déménagement, et je me suis retrouvé un peu moins de 2 mois sans internet sur la periode novembre décembre, mais on m'a bien confirmé que l'installation était au frais d'orange car l'anomalie n'était pas à mon domicile. J'ai été facturé 19,99€ pour novembre période du 08.11.2020 au 07.12.2020 et décembre période du 08.12.2020 au 07.01.2021 ( j'étais en ADSL sosh et j'ai déménagé ma ligne) et Sosh m'a offert 200Go/mois pendant l'instalation pour permettre à mon foyer de rester connecté, là-dessus aucun problème.

Après la facture de décembre j'ai été remboursé de 17,33€ période du 13.12.2020 au 07.01.2021, toujours au mois de décembre. Puis ce mois-ci, c'est 63.97€ qui sortent de nul part, sans crier gare et sans motif sur la facture. Il est inscrit que la facturation est période du 16.01.2021 au 15.02.2021 (29,99€) ainsi que période du 12.12.2020 au 15.01.2021 (33,98€). De ce que je comprends, je suis facturé d'avance pour février mais plus cher que mon abonnement (et en plus en février il y a moins de jours :Mdr: ) et j'ai été facturé deux fois sur la période du 08/12/2020 au 07/01/2021 (facturé en décembre puis remboursé en partie puis refacturé encore plus cher ensuite ? pourquoi ?)

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il se passe ? Entre remise partielle puis surfacturation j'ai l'impression de me faire avoir :EnReflexion:

1 réponse1

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @FatJo 

J'ai consulté votre dossier, pour le numéro que vous indiquez, il s'agit de la première facture, qui prend en compte votre abonnement du 12 décembre 2020 jusqu'au 15 février 2021.

Je n'ai pas trace des factures précédentes que vous indiquez, pouvez-vous me donner le numéro de téléphone indiqué sur celles-ci par message privé, via le lien ci-dessous?

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503



Bonne fin de journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !