Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

PASS DATA le casse du siecle

Bonjour, j'ai joint pendant l'été derrnier pour le meme probleme le chat et le service client plusieurs fois et je me suis fait evidemment jeter avec mepris . 

Mais je reviens sur ce litige car a part constituer de la vente forcee, c'est une information trompeuse transmise par Sosh et facturer à prix fort tout benef . 
Donc en 2017 et cela s'est produit 5 ou 6 fois, j’ai reçu un sms me proposant un pass 1Go+appels illimités.
J’ai donc renvoyé un sms pour y souscrire.
Sosh m’a répondu que le pass serait actif dès réception d’un sms de confirmation ( sms qui n'arriveront jamais), j'ai cru que j'avais fait une mauvaise manip donc je recommence . et toujours pas de confirmation 

mais double facturation immediate

5 min plus tard, je reçois un sms me disant que j’avais atteint mon plafond de hors forfait, soit 50€.

donc deja 100 euros de perdus sans mon accord, donc une fraude averee 

finalement j'utilise le data acheté volontaire ou sous la contrainte technologique et une fois le data fini, je recois une alerte de Hors forfait pour 3,8Mo a 50 euros encore . 

c'est donc un braquage puisque ce n'est que plus tard que je recois un SMS me disant que mon passS data est epuisé

donc vente forcee avant de vous dire que votre achat de data volontaire a pris fin. 
Apres des chats nombreux ou je n'ai jamais ete compris, et de conseillers qui repetaient leur phrase type comme des robots, je n'ai jamais ete entendu . a part tres dernierement ou m'a ete reversé 30euros, c'est derisoire mais deja une avancee symbolique

Cette mesaventure sournoise m'etant arrivee plusieurs fois, je souhaite la meme compensation au minimum pour chaque fois ou cela s'est produit, vous ayant alerté . Chaque fois il m'avait ete promis un rappel d'un case manager commercial pour resoudre cela . j'attends toujours . on n'a visiblement pas de telephone chez Sosh


Que faire ??? Je vous demande de tenir vos engagements tout comme je paie mes factures par engagement, respectez le code de la consommation et compenser ses depenses non souhaitees et impossibles a eviter par vos dysfonctionnements d'alerte. 


Merci d’avance pour votre aide et de me contacter pour conciliation. 

 

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

3 réponses3

Je viens d'avoir un cas similaire début septembre.

- Arrivée Hong Kong : SMS de Sosh/Orange me proposant 6 niveaux de forfait. 

      Sosh: Restez connecté pendant votre séjour avec les Pass Voyage Reste du Monde : 
      E10 : 15mn + 10SMS + 2Mo, 7jours, 15E
      E11 : 30mn + 10SMS + 2Mo, 7jours, 25E
      E12 : 60mn + 10SMS + 2Mo, 7jours, 45E
      Pass Internet Monde :
      E13 : 50Mo, 7jours, 25E
      Renvoyez E10, E11, E12 ou E13 à ce SMS pour souscrire. Pour plus d'infos, appelez le 444 (gratuit) ou consultez votre appli MySosh.

Puis :

      Sosh: Restez connecté pendant votre voyage avec les Pass Evasion 1 : 
      EV1: Pass 3 Go+ 50 SMS+30 min, 31 jours, 29E 
      EV2: Pass 2 heures + 50 SMS, 31 jours, 29E
      Renvoyez EV1 ou EV2 à ce SMS pour souscrire. Pour plus d'infos, appelez le 444 (gratuit) ou consultez votre appli MySosh.
 
- J'ai choisi le 3GB (29€)  qui a été validé
      Sosh: Merci d'avoir choisi le Pass Evasion1 3Go 30mn et 50 SMS.Il fonctionnera dès réception du SMS d'activation et sera valable pendant 31 jours.
 
- mais je n'ai pas reçu de SMS supplémentaire. Comme j'étais en correspondance vers les Philippines, je n'ai pas fait attention.
- Arrivé aux Philippines, à peine sorti de l'aéroport :
      Orange : vos connexions internet mobile a l etranger vont atteindre un palier de 40Euros. Par mesure de prevention, votre session sera interrompue a 50E
Puis   
      Orange: vous avez atteint 50E d usages internet a l etranger.Par prevention, ces usages sont interrompus.Lancez votre navigateur et laissez vous guider
 
J'avoue ne pas comprendre.
Merci d'avance de votre aide

Bonsoir,

 

J'ai acheté un Pass Evasion1 (3Go 50 SMS 30minutes d'appels) la semaine derniere pour un voyage en Israel. Samedi soir, avant de rentrer, J'ai regardé sur le suivi conso et j'avais encore 100Mo, donc normalement assez pour 1-2 heures à létranger. Tout a coup j'ai reçu un SMS disant que mon Pass Evasion etait epuisé !! Je suis allé sur mon suivi conso pour regarder ça et j'avais encore 28Mo. Quelques secondes apres j'ai reçu un 2eme SMS disant que j'ai deja utilisé 40€ de hors forfait !!! J'ai éteint mon roaming immediatement. Pourquoi SOSH ne met pas ça à jour en temps reel ??? 

En rentrant hier en France, j'ai appelé Orange pour demander pourquoi tout ça parce que j'avais assez sur le PASS EVASION normalement. Un monsieur, en parlant super vite et comme un robot, m'a dit un numero et puis "bonne soiree et merci pour votre appel" !! J ai rapellé et cette fois la meme histoire. Il ne voulait pas m'aider.

J'ai appelé le numero qu'il m'a donné et rien, rien, rien

Puis j'ai trouvé un autre numero pour le service client orange/sosh et il m'ont donné le numero 118200. J'ai appellé et c'etait un numero payent à l'étranger, un sous traitant de SOSH. J'ai racroché apres avoir remarqué tout ca.

Donc la fin de la histoire c"est: 

29,99 pour le PASS EVASION

40,00 pour le hors forfait

8,82 pour l'appel payent

............et j"ai pas encore parlé avec quelqu'un de SOSH pour m'expliquer tout ça !!!!! 

Il y a des autres clients de SOSH qui ont vecu ca ?? C'est honteux et vraiment un *******.... et la plus triste c'est, que ce n'etait pas la premiere fois que ça arrive, où le PASS EVASION etait epuisé si rapidement sans que SOSH averti le client en avance. J'avais peur d'ecrire mais cette fois là je suis vraiment en collere

 

[EDIT @McENEANEY : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]


Bonjour @McENEANEY,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg