Exemple : Activer ma carte SIM
Hello, situation assez comique mais qui coûte finalement 29 euros...
Quelques jours avant un déplacement aux USA, j'ai souscrit à cette fameuse option, en indiquant une activation au 11/08.
Le jour J, je reçois confirmation de l'activation à 5h47. Jusque là, tout va bien...
Mais, arrivé aux US (23h39), je reçois un message d'Orange/sosh détaillant les tarifs de communications sur place, puis quelques minutes plus tard un message m'invitant à souscrire au pass Go USA.
Pensan du coup que la souscription n'avait pas fonctionné, et soucieux d'éviter du hors forfait, je suis donc les instructions, ce qui aboutit à souscrire globalement au même pass pour la même période, avec un jour de décalage...
Je me rends compte de la situation à la réception de la facture de ce mois et expose la situation à un conseiller sur le chat.
APrès un dialogue ubuesque, il m'est expliqué qu'il n'est pas possible de rembourser car il s'agit bien de 2 souscriptions, faites par moi, dans l'espace client.
Je suis généralement plutôt satisfait de l'expérience Sosh, mais ce manque de clarté dans le process est vraiment de nature à dégrader la reation client... Ca ne ma coûté "que" 29 euros, mais il y a clairement un champ d'amélioration à creuser ici.
Bonjour @Jay Lada
en effet je comprends.
Pour le webconseiller on ne sait jamais, peut être qu’après vérification il fera un geste vu que ce n’est pas de votre faute.
Bonjour @Jay Lada ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
Bonjour @Jay Lada
en effet je comprends.
Pour le webconseiller on ne sait jamais, peut être qu’après vérification il fera un geste vu que ce n’est pas de votre faute.
Bonjour @Jay Lada ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
Je vous en prie @.
Bonne fin de journée.
Martin_G
Ravi pour vous ^^
J ai également souscrit l'option usa/canada qui devrait être actif depuis deux jours mais rien, le roaming
ne fonctionne pas malgré plusieurs essais eteindre/rallumer mon tel pour s initialiser sur le reseau canadien.
Que faire les deux options sont actives telephoner de l'etranger actif+et usa/canada actif . Je n ai jamais eu de probleme lors de mes déplacement en Europe avec ce même téléphone.
Que faire ?.?.?
Bonjour,
J'ai souscrit à l'option PAss USA / Canada car je devais passer 3 jours à Los Angeles et je devais pouvoir accéder à mes emails. L'option n'a pas fonctionné et j'ai poutant été facturé des 29 €... Je demande le remboursement de cette opotion.
Merci d'avance,
Guillaume Frugier
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