Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

PASS GO USA/CANADA-Attention!La souscription fonctionne TROP bien ^^

Hello, situation assez comique mais qui coûte finalement 29 euros...

Quelques jours avant un déplacement aux USA, j'ai souscrit à cette fameuse option, en indiquant une activation au 11/08. 

Le jour J, je reçois confirmation de l'activation à 5h47. Jusque là, tout va bien...

Mais, arrivé aux US (23h39), je reçois un message d'Orange/sosh détaillant les tarifs de communications sur place, puis quelques minutes plus tard un message m'invitant à souscrire au pass Go USA. 

Pensan du coup que la souscription n'avait pas fonctionné, et soucieux d'éviter du hors forfait, je suis donc les instructions, ce qui aboutit à souscrire globalement au même pass pour la même période, avec un jour de décalage...

Je me rends compte de la situation à la réception de la facture de ce mois et expose la situation à un conseiller sur le chat. 

APrès un dialogue ubuesque, il m'est expliqué qu'il n'est pas possible de rembourser car il s'agit bien de 2 souscriptions, faites par moi, dans l'espace client.

Je suis généralement plutôt satisfait de l'expérience Sosh, mais ce manque de clarté dans le process est vraiment de nature à dégrader la reation client... Ca ne ma coûté "que" 29 euros, mais il y a clairement un champ d'amélioration à creuser ici.


Solutions approuvées
Bonjour

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. Un remboursement sera peut être possible.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Jay Lada

 

en effet je comprends. 

 

Pour le webconseiller on ne sait jamais, peut être qu’après vérification il fera un geste vu que ce n’est pas de votre faute. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Jay Lada ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10
Bonjour

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. Un remboursement sera peut être possible.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour Stephrem, merci du message d'encouragement. Je doute qu'un Webconseiller me propose un remboursement, m'étant déjà longuement entretenu avec l'un d'eux via le chat. C'était surtout un message à l'attention des autres clients, afin de de leur épargner la même déconvenue,parce que le processus de confirmation de la souscription de cette option n'est pas très clair, et quand on connaît le prix des data en roaming, on n'a pas envie de risquer d'être en hors forfait 😊

Bonjour @Jay Lada

 

en effet je comprends. 

 

Pour le webconseiller on ne sait jamais, peut être qu’après vérification il fera un geste vu que ce n’est pas de votre faute. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Jay Lada ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Petit update et bonne nouvelle, je suis grâce à l'intervention de Martin_G, je vais pouvoir être remboursé.
Cependant, ce serait vraiment bien si le système de notifications pouvait être mis à jour de façon plus claire.
Encore merci en tout cas.

Je vous en prie @.


Bonne fin de journée.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J ai également souscrit l'option usa/canada qui devrait être actif depuis deux jours mais rien, le roaming

ne fonctionne pas malgré plusieurs essais eteindre/rallumer mon tel pour s initialiser sur le reseau canadien.

Que faire les deux  options sont actives telephoner de l'etranger actif+et usa/canada actif . Je n ai jamais eu de probleme lors de mes déplacement en Europe avec ce même téléphone. 

Que faire ?.?.?

Bonjour,

J'ai souscrit à l'option PAss USA / Canada car je devais passer 3 jours à Los Angeles et je devais pouvoir accéder à mes emails. L'option n'a pas fonctionné et j'ai poutant été facturé des 29 €... Je demande le remboursement de cette opotion.

Merci d'avance,

 

Guillaume Frugier