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Vouliez-vous dire : 

Paiement 300 € alors que tout le matériel box internet a été restitué

myriamwe
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai été facturé de 300 € :

Décodeur et sa télécommande : 200 € ou conservation de votre dépôt de garantie

Livebox : 100 €

car soit disant je n'ai pas renvoyé le matériel. 
MAIS, j'ai le mail de confirmation du 16/08/2023 : 

"Bonjour,

 

Nous vous remercions de nous avoir restitué les équipements suivants :

Décodeur et sa télécommande

Livebox

Grâce à votre contribution, ils seront reconditionnés et attribués à un autre client pour éviter un gaspillage inutile ou recyclés pour préserver les ressources de matières premières."

 

Je veux contacter le service réclamation pour être remboursée de ce préjudice. Dois je faire un courrier en recommandé et joindre la preuve reçue par mail ?

Merci si vous pouvez me répondre rapidement car financièrement je suis à découvert. Il faut que ce préjudice soit réparé au plus vite.

 

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @myriamwe 

 

Vous pouvez :

- contacter un conseiller par messagerie (aide et contact) ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge. Le remboursement se fera après vérification sous 2 semaine à 1 mois.

- contacter votre conseiller bancaire pour rejeter le prélèvement. Vous aurez peut-être des frais à payer. Contacter un conseiller par messagerie (aide et contact) ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge. Demander le remboursement des frais de rejet s'il y a lieu.

Les messages privés seront supprimés.

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @myriamwe,

Afin de vous apporter mon aide pour la facturation du matériel à tord, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Pouvez-vous me joindre en complément, votre preuve de dépôt?

Bonne journée

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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