Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
En prévision de mon voyage de 3 semaines en Nouvelle-Zélande au mois de décembre, j'ai souscrit à l'option pass Evasion 1 qui devait être activé le 09 décembre (date du début de mon séjour), depuis l'application Sosh. J'ai alors reçu un mail récapitulatif me confirmant l'ensemble de ces informations.
Durant mon voyage et en consulation mon suivi conso, je m'aperçois que l'option a été activé le 20 novembre et va donc bientôt prendre fin. Etant à l'autre bout du monde, je demande à un proche de m'aider pour qu'il consulte un conseiller via le chat. On l'informe que j'ai moi-même activé ce pass : vrai, mais avec une date précise indiquée ! On lui dit ne pas retrouver de trace du mail récapitulatif alors que j'ai le numéro référence de ce mail ! Bref pas de solution, le conseiller lui dit juste que je peux utiliser mon option jusqu'au 22 décembre.
Le 21 décembre je reçois un texto me soulignant un hors forfait ! Je me vois obligée de réactiver une nouvelle option Evasion 1 afin de pouvoir communiquer avec mes proches à Noël (la raison principale pour laquelle j'avais pris ce pass).
Me voilà maintenant rentrée en France avec une première option à 29€, un hors forfait d'une trentaine d'euros, et une option supplémentaire de 29€ encore. Alors que j'ai tous les éléments en ma possession indiquant que j'avais tout fait des les règles : mail et captures d'écran du conseiller !
Merci de voir ce que vous pouvez faire pour mon dossier, il est hors de question que je paye pour des défaillances de Sosh.
Bonjour @nad's.
Je vais prendre en charge votre demande.
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale) afin que je consulte votre dossier ?
malia
Bonjour, j'ai souscrit à un Pass Evasion, que je souhaite changer. Activation le 07/12. Est-il possible de le changer et comment ? Je ne parviens pas à trouver une solution. Merci pour vos réponses !
Bonjour @swallow2400,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Bonjour, je suis actuellement dans la zone C, j'ai souscrit un pass évasion 1 le 13/02/2020. Le sms de confirmation m'a été transmis j'ai utiliser le pass evasion 1 pendant le début de mon séjour. Cependant depuis le 18/02/2020, je n'ai plus la possibilité d'utiliser internet, malgré la vérification de mes paramètres rien n'évolue. En tapant le #123#, il me reste 2,11 Go utilisable. Pouvez-vous débloquer mon compte ?
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