Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pass Evasion 1

Bonjour,

 

En prévision de mon voyage de 3 semaines en Nouvelle-Zélande au mois de décembre, j'ai souscrit à l'option pass Evasion 1 qui devait être activé le 09 décembre (date du début de mon séjour), depuis l'application Sosh. J'ai alors reçu un mail récapitulatif me confirmant l'ensemble de ces informations.

 

Durant mon voyage et en consulation mon suivi conso, je m'aperçois que l'option a été activé le 20 novembre et va donc bientôt prendre fin. Etant à l'autre bout du monde, je demande à un proche de m'aider pour qu'il consulte un conseiller via le chat. On l'informe que j'ai moi-même activé ce pass : vrai, mais avec une date précise indiquée ! On lui dit ne pas retrouver de trace du mail récapitulatif alors que j'ai le numéro référence de ce mail ! Bref pas de solution, le conseiller lui dit juste que je peux utiliser mon option jusqu'au 22 décembre.

 

Le 21 décembre je reçois un texto me soulignant un hors forfait ! Je me vois obligée de réactiver une nouvelle option Evasion 1 afin de pouvoir communiquer avec mes proches à Noël (la raison principale pour laquelle j'avais pris ce pass).

 

Me voilà maintenant rentrée en France avec une première option à 29€, un hors forfait d'une trentaine d'euros, et une option supplémentaire de 29€ encore. Alors que j'ai tous les éléments en ma possession indiquant que j'avais tout fait des les règles : mail et captures d'écran du conseiller !

 

Merci de voir ce que vous pouvez faire pour mon dossier, il est hors de question que je paye pour des défaillances de Sosh.

17 réponses17

Bonjour @nad's.


Je vais prendre en charge votre demande.

Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale) afin que je consulte votre dossier ? 


malia

signature_webcc_sosh.jpg

@malia je vous envoi cela. Merci
Bonjour,
Je n’ai pas eu de retour de votre part suite à nos messages en privé et je vois que ma facture sera preleve le 02/06 avec le hirs forfait de 148€ qui n’a pas eu lieu d’etre. Et je vois que je n’ai plus acces à mon compte avec nos echanges. Pouvez-vous m’expliquer ce qui se passe chez sosh?
@malia j’ai du créer un autre compte. Pouvez-vous reprendre mon problème svp. Merci
Bonjour Malia,
Pouvez-vous reprendre mon problème en charge svp. Je n’ai plus accès au echanges de messages en mp et j’ai du re créer un nouveau compte.
Il s’agit du meme probleme pour le hors forfait avec un pass evasion 1 sur dubai.
Merci

Bonjour, j'ai souscrit à un Pass Evasion, que je souhaite changer. Activation le 07/12. Est-il possible de le changer et comment ? Je ne parviens pas à trouver une solution. Merci pour vos réponses ! 


Bonjour @swallow2400,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je suis actuellement dans la zone C, j'ai souscrit un pass évasion 1 le 13/02/2020. Le sms de confirmation m'a été transmis j'ai utiliser le pass evasion 1 pendant le début de mon séjour. Cependant depuis le 18/02/2020, je n'ai plus la possibilité d'utiliser internet, malgré la vérification de mes paramètres rien n'évolue. En tapant le #123#, il me reste 2,11 Go utilisable. Pouvez-vous débloquer mon compte ?