Discussion de forum

del89
Sosheur
17-10-2018

Piratage

Mon numéro de téléphone a été piraté je suis une victime mais sosh repond : nous avons vérifié votre numéro et c'est le vôtre!!!! Bande de ****** c'est le principe du piratage c'est comme notre carte bleue c'est aussi la nôtre quand on est victime.....je demande expressément de reconnaître le préjudice car vous ne répondez pas à vos clients donc aucune légitimité.........!!!!!!! Je demande un remboursement

7 Réponses

AdamSauce
    Sosheur hyperactif

On ne peut pas utiliser votre numéro de téléphone pour des communications internet. Aucun rapport avec le piratage. Je pense que vous avez un smartphone, et que ce téléphone là accède à internet pour des mises à jours ou pour notifications vu que vos données mobiles sont activés bien évidemment.

Donc au lieu de désactiver internet depuis le téléphone, c'est plus simple de dire qu'on est piraté que d'admettre nos erreurs.

C'est pas possible de pirater le numéro pour utiliser internet. Ce n'est pas logique.

Cordialement.

Mannou0507
    Sosheur hyperactif

Rien ne prouve que vous étiez vraiment victime de piratage...

Exemple: je suis cliente, je sais que je n'ai pas à appeler un numéro surtaxé, je me dis: tiens, j'appelle quand même, puis, je contacte mon sav pour leur dire voilà, j'ai été piratée, c'est pas moi...Situation réelle

Donc, le fournisseur, quelque soit son nom, n'a pas à subir ces conséquences (idem pour les assurances...)

donc, vous pouvez vous retourner vers service national consommateurs :tout est ici https://communaute.sosh.fr/t5/R%C3%A9clamation/Recevoir-une-r%C3%A9ponse-suite-%C3%A0-une-r%C3%A9clamation/ta-p/1791513

• Bonjour réponse merci de me prendre pour une andouille....j'ai appelé une agence orange qui m'a dit que j'étais victime d'un piratage via un ordinateur !!!! Ouiiii ca existe je vous l'apprend et sachez que je suis détentrice d'un smartphone depuis plusieurs années et pourquoi d'un seul coup je décide de dépasser mon forfait et me plaindre sur sosh?????? Bizarre non????informe vos clients que ca existe plutôt et prenez les pas pour des pigeons!!!!! Cordialement
    Laura_M
    Webconseiller

Bonjour nanie2013 ,

Avez vous obtenu de l'aide ?

Si ce n'est pas le cas, pouvez vous m'envoyer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?

Laura

• Je réponds à Adam qu'il devrait se renseigner sur le piratage !!!!