Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélèvement SEPA innopérant chez SOSH

Bonjour, je suis client Choch depuis plus de 3 mois, j'ai choisi le prélèvmt auto mais tous les mois Choch me demande de payer par CB. J'ai 3 numéros à la maison soit 3 fois le même PB chaque mois. Appelé Choch qui me dit que tout est OK ...pour le mois prochain ! Et c'est toujours pareil. Choch 3976 ou 740 du pareil au même impossible de faire comprendre à l'autremate que je veux parler à un conseiller, donc impossible d'exposer le problème.

Merci de me hisser hors d'eau ! je sais plus comment faire ! Merci. Sinon j'appelle le 18. :ClinDoeil: JanMari


Solutions approuvées


Bonjour @janmari,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4


Bonjour @janmari,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir je suis dans le même cas ! Ma 1ère facture a été rejetée par ma banque et aucun humain chez sosh ou orange pour répondre sur le mandat sepa !

Bonjour @Lazcourtry 

 

Et pourquoi, le prélèvement a-t-il été rejeté par votre banque, si vous avez signé l'autorisation ?

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "Gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Lazcourtry 


Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique.


Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète, numéro de mobile concerné ainsi que le numéro de la commande commençant par X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg