Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je suis client Choch depuis plus de 3 mois, j'ai choisi le prélèvmt auto mais tous les mois Choch me demande de payer par CB. J'ai 3 numéros à la maison soit 3 fois le même PB chaque mois. Appelé Choch qui me dit que tout est OK ...pour le mois prochain ! Et c'est toujours pareil. Choch 3976 ou 740 du pareil au même impossible de faire comprendre à l'autremate que je veux parler à un conseiller, donc impossible d'exposer le problème.
Merci de me hisser hors d'eau ! je sais plus comment faire ! Merci. Sinon j'appelle le 18. JanMari
Bonjour @janmari,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
AlexandreK
Bonjour @janmari,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
AlexandreK
Bonsoir je suis dans le même cas ! Ma 1ère facture a été rejetée par ma banque et aucun humain chez sosh ou orange pour répondre sur le mandat sepa !
Bonjour @Lazcourtry
Et pourquoi, le prélèvement a-t-il été rejeté par votre banque, si vous avez signé l'autorisation ?
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "Gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Bonjour @Lazcourtry
Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète, numéro de mobile concerné ainsi que le numéro de la commande commençant par X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi,
Saida.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !