Prélèvement effectué

Waafo
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je ne suis pas du tout satisfait du fonctionnement du service client de Sosh mobile. Client Sosh Box depuis plus d'un an, j'ai souscrit de contrats le 23 juillet. Le 3 août les deux prélèvements ont été effectués (cela apparaît sur mon relevé de compte), et je reçois une relance de Sosh le 07/08/2020 qui demande le paiement, plus un chèque de dépôt de garantie de 38€ à encaisser comme s'ils m'avaient loué du matériel....J'ai beau appelé, essayé de chaté, rien à faire... On me fait tournner en boucle sur le service client internet, je ne peux rien faire. C'est lamentable! Non seulemnt je vais repartir aussi vite, mais je vais saisir une association de cnsommateurs.

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Waafo 

 

Les 38 € sont liés au fait que vous n'avez pas opté pour le prélèvement SEPA.

 

Etonnant : souscription le 23 juillet et prélèvement le 03 août ?

Votre première facture est émise sous 14 jours quand elle est souscrite à distance (depuis internet).

Chaque mois, le montant total de votre facture sera prélevé à la date indiquée sur celle-ci, soit 10 jours après sa date d’émission

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-un-f...

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Waafo
Sosheur occasionnel

Désolé, la souscription c'est le le 10 juillet au lieu de 23, j'ai signé les mandats de prélèvement SEPA qui sont validés par ma banque et les deux autorisations de prélèvement apparaissent sur mon espace client de la banque. La preuve, c'est que les deux prélèvement ont été effectués le 03/08/2020 avec 2 références différentes.

Mieux, j'ai été facturés pour des communications vers la SUISSE que je n'ai jamais émises et voudrais bien avoir des explications, et là aussi, impossible de faire récamation...

@Waafo 

 

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