Prélèvement indu
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le 25-02-2018 13:28
Bnjour,
Je constate ce jour un prélèvement de 21.99E le 29/1/18 sur mon compte bancaire lié à mon compte sosh.
Lorsque j'appelle ce numéro on mìndique qu'il est non attribué. Moi-même je ne suis pas à l'origine de la création de ce numéro.
Merci de voir de quoi il s'agit et de m'informer si la sécurité de mon compte bancaire est compromise.
Cordialement,
Maurice
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le 25-02-2018 13:51
Comment savez vous que le prélèvement sur votre compte bancaire est lié à votre compte Sosh ?
Vous avez 8 semaines pour rejeter un prélèvement auprès de votre banque.
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le 27-02-2018 12:08
Pour débloquer la consultation de ce contrat renseignez le numéro client présent sur l’entête de sa facture. S'il s'agit d'un contrat mobile vous pouvez aussi renseigner un code que vous recevrez par SMS''
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le 28-02-2018 12:23
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
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le 04-03-2018 14:09 - dernière modification le 04-03-2018 14:13 par modérateur
bonjour ,
suite à votre demande , *************************************** 68000 COLMAR
tel: *************
numéro client ****************.
*********** Maurice
[EDIT : Merci [@mauricehertz] de ne pas afficher de données personnelles en public].
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le 23-04-2018 23:20
Je suis également très mécontent pour pas dire plus car je vois que malgré la résiliation de ma box + mobile, les prélèvements continues et ma lignes mobiles perdure. Impossible de résilier sur le site ou l'application impossible de contacter un conseiller par téléphone ou mail.
Comment se fait-il que ma ligne de téléphone mobile qui m'a été automatiquement attribué continue à perdurer après la résolution de ma box. Je n'ai jamais demandé l'ouverture de cette ligne qui m'a automatiquement été ouverte lors de la souscription de l'offre box.
Comment se fait-il que cette ligne n'est pas été résilié ? que l'on continue à me prélèver ceci alors qu'elle devrait avoir été résilié avec la box ? comment se fait-il qu'il soit impossible de résilier sur le site ou l'application cette ligne ?
Impossible d'entrer en contact avec un conseiller et lorsqu'on pose des questions on tourne en rond avec le robot ?
Je suis vraiment très très ... mécontent et encore le mot est faible.
Première expérience chez Sosh et malheureusement cela ne m'incite pas à faire une bonne publicité alors que pour l'instant mon expérience était positive.
Je veux obtenir la résiliation de cette ligne et le remboursement des prélèvements indus.
J'ai vraiment l'impression de tourner en rond avec cette impossibilité de contacter une personne , et cela commence vraiment à m'agacer.
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le 28-04-2018 17:49
Bonjour @Ewen631 ,
Merci de me communiquer votre nom et prénom, votre adresse et votre no de mobile, afin de consulter votre dossier en message privé.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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