Prélèvement non effectué

24lili
Mini sosheur

Bonjour 

 

Voilà depuis juillet j ai un forfait 12.98 pour le téléphone de mon  fils tout se passer bien  août et septembre bien prélevé à ma banque  et ce mois rien , la facture indique prélèvement le 17 octobre et à ce jour rien  , appel fait à ma banque et ils ont aucun ordre se prélèvement de 12.99 ce mois ci 

Je ne comprends rie n

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

@24lili 

"Je vais peut être changer de mode de paiement pour les mois prochains car le prélèvement auto pas fiable en fin de compte"

Ah bon !!!! C'est nouveau ça !!

Je n'ai jamais eu de problème avec le prélèvement automatique. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @24lili 

Vous pouvez consulter la rubrique facture dans votre application " MySosh "

https://assistance.sosh.fr/faq/308315?source=myh_null_separator_null

Oui la facture la voit prélèvement le 18 octobre mais dur mon relevé banque il y a pas de prélèvement ce jour et j ai appeler banque hier et ils voient rien non plus. 

 

rolandK
Top Contributeur

@24lili 

2- Relance ou rappel suite au rejet de votre prélèvement ou au non-paiement de votre facture

Avez vous reçu un email et/ou un message vocal et/ou un SMS pour vous informer du retard de paiement ou du rejet de prélèvement ?

Pouvez vous toujours émettre des appels ?

Non rien du tout

C est peut être trop tôt

Je voudrais surtout savoir si eux ils ont bien le paiement car là je peux pas savoir

 

 

rolandK
Top Contributeur

@24lili 

Ils sauront vous alerter s'il y a un problème.Ne vous inquiétez pas. 

Oui mais c'est stressant cesr pas mon habitude 

Et je voudrais pas que mon fils se retrouve sans son forfait

Je vais peut être changer de mode de paiement pour les mois prochains car le prélèvement auto pas fiable en fin de compte

rolandK
Top Contributeur

@24lili 

"Je vais peut être changer de mode de paiement pour les mois prochains car le prélèvement auto pas fiable en fin de compte"

Ah bon !!!! C'est nouveau ça !!

Je n'ai jamais eu de problème avec le prélèvement automatique. 

Moi non plus mais là il y a un bug qq part

Sur le messager de sohs on le dit d attendre 10 j pour voir