le 25-10-2024 08:03
Bonjour
Voilà depuis juillet j ai un forfait 12.98 pour le téléphone de mon fils tout se passer bien août et septembre bien prélevé à ma banque et ce mois rien , la facture indique prélèvement le 17 octobre et à ce jour rien , appel fait à ma banque et ils ont aucun ordre se prélèvement de 12.99 ce mois ci
Je ne comprends rie n
le 25-10-2024 09:35
"Je vais peut être changer de mode de paiement pour les mois prochains car le prélèvement auto pas fiable en fin de compte"
Ah bon !!!! C'est nouveau ça !!
Je n'ai jamais eu de problème avec le prélèvement automatique.
le 25-10-2024 08:18
Bonjour @24lili
Vous pouvez consulter la rubrique facture dans votre application " MySosh "
https://assistance.sosh.fr/faq/308315?source=myh_null_separator_null
le 25-10-2024 08:32
Oui la facture la voit prélèvement le 18 octobre mais dur mon relevé banque il y a pas de prélèvement ce jour et j ai appeler banque hier et ils voient rien non plus.
le 25-10-2024 08:38
Avez vous reçu un email et/ou un message vocal et/ou un SMS pour vous informer du retard de paiement ou du rejet de prélèvement ?
Pouvez vous toujours émettre des appels ?
le 25-10-2024 08:39
Non rien du tout
C est peut être trop tôt
Je voudrais surtout savoir si eux ils ont bien le paiement car là je peux pas savoir
le 25-10-2024 08:44
Ils sauront vous alerter s'il y a un problème.Ne vous inquiétez pas.
le 25-10-2024 08:46
Oui mais c'est stressant cesr pas mon habitude
Et je voudrais pas que mon fils se retrouve sans son forfait
Je vais peut être changer de mode de paiement pour les mois prochains car le prélèvement auto pas fiable en fin de compte
le 25-10-2024 09:35
"Je vais peut être changer de mode de paiement pour les mois prochains car le prélèvement auto pas fiable en fin de compte"
Ah bon !!!! C'est nouveau ça !!
Je n'ai jamais eu de problème avec le prélèvement automatique.
le 25-10-2024 09:52
Moi non plus mais là il y a un bug qq part
Sur le messager de sohs on le dit d attendre 10 j pour voir
le 28-10-2024 04:59
Bonjour, je suis exactement dans le même cas de figure que vous, avec un forfait à 12,99€ qui aurait du être débité le 18 octobre et je n'ai eu aucun prélévement. Pourtant j'ai plusieur forfait sosh, box ect... tout a été prélevé normalement mais pour ce forfait à 12,99€ qui doit être prélevé le 18 octobre absolument rien. Ça fait plusieurs mois que j'ai ce forfait et jamais eu de soucis de prelevement. Bizare, ça doit etre un bug de sosh. À voir