Prélèvement non effectué

24lili
Mini sosheur

Bonjour 

 

Voilà depuis juillet j ai un forfait 12.98 pour le téléphone de mon  fils tout se passer bien  août et septembre bien prélevé à ma banque  et ce mois rien , la facture indique prélèvement le 17 octobre et à ce jour rien  , appel fait à ma banque et ils ont aucun ordre se prélèvement de 12.99 ce mois ci 

Je ne comprends rie n

12 réponses12

Laura_M
Webconseiller

Bonsoir@Soushy,

Je vais vérifier si j'identifie une problématique avec votre prélèvement. 

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Soushy,


Je me permets de revenir vers vous suite au message de ma collègue Laura 😊.


N'hésitez pas à nous donner vos coordonnées en message privé en cliquant sur le bouton que ma collègue vous a envoyé afin que l'on puisse étudier avec vous la situation.


Belle journée 🍂 à vous.


Marine 🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @24lili,

Afin d'accéder à votre dossier et vérifier si j'ai plus d'information, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !