Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélèvement sur HelloBank : besoin ICS

Bonjour, et accessoirement HELP !

Je suis chez une nouvelle banque : HelloBank, chez qui la procédure d'acceptation des prélèvements consiste à saisir moi-même la personne autorisée à prélever.

Donc pour que SOSH puisse prélever, il me faut le numéro ICS, que je ne trouve nulle part !

Quel est ce numéro svp ?

Cdt


Solutions approuvées

Bonjour @mariedearaujo

 

Vous le trouverez dans le formulaire SEPA, en cliquant sur tarifs et documentation.

iCS
FR18ZZZ002305

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @mariedearaujo

 

Vous le trouverez dans le formulaire SEPA, en cliquant sur tarifs et documentation.

iCS
FR18ZZZ002305

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @mariedearaujo ,


Je vous informe que l' ICS est le terme désignant le nouveau document « mandat »


Je vous invite à consulter notre FAQ pour accéder à la marche à suivre : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/R%C3%A9gler-les-factures-par-pr%C3%A9l...


Bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Franchement c'est devenu ridicule de ne plus pouvoir avoir une réponse personnalisée en cas de galère... En plus c'est pour vous payer, vous pourriez être plus coopératifs !!

 

Donc merci beaucoup à labougeotte pour sa réactivité et sa réponse.

 

Ines... je ne sais pas quelles sont vos consignes, mais on repassera côté service client 😞