le 05-12-2025 17:42
Bonjour à tous
je suis tout nouveau dans la communauté mais mon expérience avec Sosh n’est pas très bonne…
je vous explique je souscris à un abonnement Sosh pour son avantage à l’étranger avec de l’Internet 40Go compris dans le forfait. Je me rends à l’étranger dans un pays pour lequel j’ai de l’Internet. J’utilise l’Internet pendant 2 ou 3 jours puis brusquement plus rien je suis coupé.
En rentrant je m’aperçois d’un hors forfait conséquent et je comprends pourquoi j’ai été coupé du monde internet.
Le service client tchat trouve le problème et c’est à priori un problème interne ( jusqu’à aujourd’hui je ne sais pas pourquoi )
Donc quelqu’un doit me contacter à mon retour de vacances le lundi qui suit mais je dois finir mes vacances sans ma puce, je vais donc acheter une puce.
Ah mon retour aucun appel mais un message m’indiquant que le hors forfait allait être déduis de ma facture.
En dédommagement après 20 minutes de discussion avec un conseiller Sosh peut m’offrir 5€ c’est même pas le prix de la puce que j’ai payé
Je ne m’attendais vraiment pas à cela de la part de Orange Sosh
le 05-12-2025 18:21
Bonjour @UtilisateurSo ,
Tu as dépassé ton enveloppe de 40Go?
Attention, au delà et hors zone europe/ Suisse/Andorre, c'est facturé 13,31 € /Mo.
le 05-12-2025 18:50
Bonjour @UtilisateurSo
Ce forfait voyage a ete activé a quelle date ? Et vous êtes arrivé dans le pays étranger a quelle date ?
le 05-12-2025 19:09
Bonsoir @UtilisateurSo,
Je suis Maryline, je prends en charge votre demande.
Je comprends en effet votre déception face à la situation rencontrée.
Je vous propose de refaire le point sur votre dossier.
Pour cela je vous invite à m'envoyer en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné)
J'attends votre retour,
Belle soirée.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-12-2025 14:03
Salut
non pas du tout une erreur d’abonnement je pense.
j’avais à peine utilisé 4Go.
le 06-12-2025 14:05
C’était une portabilité, il me semble juste avant mon arrivée là bas ou là bas mais cela ne change rien ils ont corrigé mais les frais engagé pour une erreur qui n’est pas mienne tant pis…