Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème ancien contrat a 24,99 euros (international)

Bonsoir l'on ma refacturé un appel vers mobile en Italie alors que mon vieux contrat stipule bien vers mobiles et fixes en Europe, hier j'ai discuté avec un conseillé qui ma remboursé un appel vers un mobile en ltalie depuis la france. Et aujourd'hui j'ai de nouveau un appel facturé hors forfait. Mon ancien contrat stipule bien "Appels illimités (mobiles et fixes) en France + depuis l'Europe et les DOM vers l'Europe et les DOM" et lorsque je regarde mon offre international sur mon espace client "appel émis vers un mobile est desactivé" pouvez vous me réactivé mon offre comme il ce doit par rapport a mon contrat. merciCapture d’écran 2021-07-08 201925.pngCapture d’écran 2021-07-08 202024.png


Solutions approuvées

@ziv d'accord je comprend appel depuis France vers europe 

"numéros fixes inclus sur forfait 24,99€

surtaxé dans les autres cas"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Oui, c'est ça qui faut retenir et qui est la spécificité du forfait 24,99€ depuis un bon moment.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour,

 

Non, il ne dit pas ça. Le conseiller t'a mal informé et n'aurait pas dû te rembourser.

 

Plus de détails dans cette synthèse :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

d'accord donc a ce que je comprends la France ne fait pas partie de l'europe dans le contrat? c'etait une serie limité a l'époque


@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Non, il ne dit pas ça. Le conseiller t'a mal informé et n'aurait pas dû te rembourser.

 

Plus de détails dans cette synthèse :

cf


 

depuis un autre pays que la France cela marche en illimité et internet 70Go, est ce bien cela? merci

capt 1.png

Dire que "cela marche en illimité" est trop imprécis. Aucun forfait n'est illimité pour tout usage, il y a des usages inclus et d'autres, non. Se référer donc à ma synthèse et à la fiche tarifaire.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv d'accord je comprend appel depuis France vers europe 

"numéros fixes inclus sur forfait 24,99€

surtaxé dans les autres cas"

Oui, c'est ça qui faut retenir et qui est la spécificité du forfait 24,99€ depuis un bon moment.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv D'accord merci pour les informations fourni je n'appel jamais vers l'Europe depuis l'acquisition de mon forfait, mais plutot l'inverse de l'Europe vers la France lorsque je pars en été. Merci à vous, Bonne Soirée