le 24-01-2020 09:43
Bonjour à tous,
J'ai une surfacturation depuis quelques mois, mais je ne comprends pas pourquoi.
Je cherche désesperement à contacterun conseiller Sosh, mais il n'y a à priori plus le chat.
Quelle est la démarche à faire.
Ca commence j'avoue à me courir sur le haricot
Merci d'avance,
le 25-01-2020 15:05
Bonjour @Mout,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Merci d'indiquer à quel niveau avez-vous une surfacturation
AlexandreK
le 25-01-2020 15:05
Bonjour @Mout,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Merci d'indiquer à quel niveau avez-vous une surfacturation
AlexandreK
le 16-03-2020 21:02 - dernière modification le 17-03-2020 16:03 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Depuis deux mois mes factures sont d'un montant énorme alors que j'utilise très peu ce numéro. En effet depuis que la dernière fatcure atteignait les 70, j'ai arrêté de l'utiliser. Ce mois ci, je découvre que le prélèvement est de 111 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est du ***.
Impossible de joindre un conseiller par telephone ou mail ce qui est inadmissible.
Le seul endroit où je peux écrire est celui-ci, une réponse à un mail....
J'ai contacté ma banque pour qu'elle annule ces prélèvements (***)
J'espère que vous allez me répondre au plus vite car je ne vais pas payer les 111 euros alors que mon abonnement est de 19,99. C'est du ***
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 16-03-2020 21:03
REPONDEZ MOI
Je vuex qu'un conseiller prenne en main ce problème. Impossible de joindre un être humain sur cette plate forme.
Je ne vais pas payer 111 euros de facture alors que je n'utilise plus ce numéro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous avez craqué??????
le 16-03-2020 21:16
Bonsoir @Angéline97150
On se calme !
Vous êtes sur le forum d'entraide.
Les conseillers sont joignables par echat à partir de demain 8h en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications.
le 17-03-2020 13:05
Bonjour @
J'ai pris connaissance de votre dossier.
Après vérification de celui-ci, le "hors forfait" porte bien sur des achats ponctuels (achat(s) dans Google Play ) contractés depuis votre mobile.
Vous avez la possibilité de les bloquer par le biais d'une option gratuite intitulé "blocage achat multimédia".
Cette option est disponible depuis votre espace client ou bien, depuis l'application "My Sosh".
J'espère vous avoir aidé Je vous souhaite une bonne journée.
Saida.
le 23-03-2020 13:24
Euh non j'ai pas envie de me calmer : ils sont en train de vider mon compte. Tout d'un coup j'ai une option qui apparait alors que depuis mars 2017 je n'ai jamais fait de dépassement de forfait, Ah ben oui c'est un forfait illimité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est sympa comme accroche pour vendre. Mais on en fait, tu peux aussi te faire e......
De multiples messages sur les réseaux indiquent de les sites comme SOSH sont fait pour avoir le moins de contact possible avec des êtres humains.
Si j'ai envie de gueuler je ******. Si ca ne te plait pas passe ton chemin.
le 23-03-2020 14:01
Bonjour déjà !
Euh non ! On va vous piquer que dalle, vu que vous avez fait opposition.
Un conseiller vous a donné une réponse : suivez les indications données. Et pour rappel, votre forfait n'est pas un forfait bloqué ; il est donc possible de faire du hors-forfait, la preuve en est.
Il y a des règles à respecter sur le forum, que vous trouverez en cliquant sur Doculentations et tarifs en bas de page.
le 24-03-2020 09:32
Bonjour, j'ai aussi un problème avec ma facture... j'ai un montant de 11,99 € qui s'ajoute à mon forfait (somme collectée pour tiers) ! Je ne sais pas si c'est une application téléchargée qui était payante et si oui laquelle...?
Merci de votre aide.
Philippine
le 24-03-2020 09:34
Bonjiur @Philippine79
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur ou si orange jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.