le 19-09-2023 14:53
Bonjour.
J’ai téléchargé un justificatif de domicile mais il n’apparaît nul part dans mon appareil (tablette), alors que je l’ai déjà fait sans problème l’année dernière.
Merci d’avance pour vos conseils.
le 19-09-2023 17:20
Bonjour @Josh13
II n'existe pas de justificatif de domicile dans l'espace client. Par contre, vous pouvez télécharger des factures.
le 19-09-2023 17:56
Bonjour @rolandK
Sur l'espace client de ma livebox, il est effectivement possible de télécharger un justification de domicile. Mais je n'ai rien trouvé pour celui de mon forfait mobile.
le 19-09-2023 18:41
Bonjour,
C'est bizarre, il me semble bien que ça existait il y a 4-5 mois encore.
le 19-09-2023 19:13
J'ai regardé au même endroit que pour la livebox : il n'y a rien. Peut-être que cela se trouve ailleurs ?